Vous êtes une personne d’équipe, débrouillarde et polyvalente attirée par un milieu de travail dynamique où on ne s’ennuie pas ? Relevant de la directrice affaires syndicales et corporatives, vous aurez pour principales respon[...]
Relevant de la directrice des opérations, votre rôle consiste à : Fournir un excellent soutien administratif à l’équipe de direction (gestion de l’agenda, archivage des dossiers, suivis des comptes de dépenses) ; Organiser l[...]
Statut : Permanent Lieu : Brossard Horaire : 40H semaine, présentiel Salaire : 47k à 52k annuel + Boni annuel Notre client est une entreprise spécialisée dans l'accompagnement d'autres entreprises pour faciliter
Accueillir les visiteurs et leur fournir les informations demandées Prendre les appels et diriger vers le bon interlocuteur Recevoir et trier le courrier Compiler les commandes de produits marketing et d'événements. Soutenir l'adjoi[...]
Envie de concevoir l'avenir avec nous ? Joignez-vous à notre équipe des services juridiques en tant qu'adjointe administrative ou adjoint administratif, bilingue. Votre milieu de travail chez EXPEn occupant ce poste, vous ferez parti[...]
Autres emplacements
Pour toi donner un excellent service à la clientèle est primordial, tu as envie que ton sourire change le monde une journée à la fois et tu es axé sur le bien-être d'autrui. Tu aimerais travailler dans une équipe dynamique et accueillante
Être responsable d'obtenir les résultats escomptés sur les ventes du magasin, les seuils de dépenses et les paramètres de contrôle de la qualité du service à la clientèle par son analyse et la transmission des résultats aux [...]
Tu es une personne qui aime relever des défis, apprendres plusieurs choses en même temps et qui aime que son quotidien soit tout sauf ennuyeux ?Ça tombe bien , Bucca santé dentaire, située à Longueuil sur la rive-sud est présentement à la
Les tâches et responsabilités dans un emploi adjoint.e exécutif.ve comprennent le soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement du bureau, soutient les gestionnaires et les employés à travers une variété de tâches li[...]