Adjoint(e) de direction

29 octobre 2024
Date d’expiration prévue : 20 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Archiviste, Documentaliste, Secrétaire
Westmount, QC • Temps plein

Vous êtes le caméléon professionnel qui apportera à notre équipe cette saveur unique et précieuse ?

Faites carrière au sein d’une entreprise d’envergure animée par l’esprit entrepreneurial, offrant un environnement de travail prestigieux et stimulant.

VOTRE RÔLE :

Relevant de la directrice des opérations, votre rôle consiste à :

  • Fournir un excellent soutien administratif à l’équipe de direction (gestion de l’agenda, archivage des dossiers, suivis des comptes de dépenses) ;
  • Organiser la logistique des réunions, des rendez-vous, des déplacements (professionnels et personnels) et des plans de voyage en tenant compte des priorités des différentes personnes impliquées et des contraintes de temps ;
  • Préparer et réviser des documents variés, incluant prises de notes, communiqués, présentations et autres supports nécessaires à la direction ;
  • Assurer la coordination d’évènements (diners d’affaires, repas corporatifs, ateliers d’équipe) ;
  • Accueillir les invités ;
  • Prêter main-forte à la réalisation de divers projets et à la gestion administrative du bureau.

VOS CONDITIONS ET AVANTAGES :

  • Rémunération concurrentielle en fonction de l’expérience ;
  • Programme d’avantages sociaux compétitif, programme de télémédecine, stationnement ou carte Opus offert, régime de retraite avec cotisation de l'employeur, deux (2) semaines de vacances annuelles, congé entre Noël et le Nouvel An et autres congés fériés ;
  • Salle de sport 7/7, salle de repas ultra moderne, fruits frais, collations santé, etc. ;
  • Environnement de travail à la fine pointe de la technologique, fenestration majestueuse avec vue panoramique, accès direct à la station de métro (Édifice Westmount Square).

NOS TALENTS :

Notre équipe compte des professionnels.les passionnés qui agissent autour de valeurs communes soit, celles de cultiver l’excellence, l’authenticité, l’intégrité, et le souci du travail bien fait.

Walter Hospitalité est une division du Groupe Walter. Forte d’une tradition entrepreneuriale et animée par la passion pour la gastronomie, Walter Hospitalité fut lancé en 2018 et œuvre dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, incluant la promotion immobilière.

VOTRE PROFIL :

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Baccalauréat en administration ou autre diplôme équivalent ;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais, parlé et écrit) ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • Sens de l’organisation, gestion efficace des priorités, jugement développé et très grande discrétion ;
  • Esprit d’équipe, haut degré de professionnalisme dans les relations interpersonnelles.

Pour obtenir plus d’informations sur ce poste, rendez-vous au https://groupewalter.ca/carrieres/

Nous sommes intéressés à vous connaître. Communiquez avec nous à *****@*****************.**

Nous remercions tous les candidats.es pour l’intérêt qu’ils portent envers ce poste. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour un entretien

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