Adjoint administratif à la réception

15 février 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Réceptionniste
Verdun, QC • Temps plein
Lieu: Verdun Salaire: 50 000$ à 55 000$ par année (selon l'expérience) Catégorie de poste: Soutien administratif Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi, de 8h à 16h30

Les tâches

  • Accueillir les visiteurs à la réception.
  • Préparer et céduler les colis pour l'envoi local et international.
  • Coordonner les échanges par courrier (suivi des colis et des livraisons).
  • Entrer les données dans le système informatique pour les livraisons aux États-Unis.
  • Coordonner la documentation nécessaire pour l'exportation (Annex A-9, douanes, demande de probation ou autre).
  • S'assurer que les produits correspondent aux commandes.
  • Gérer les courriels reçus via le site internet.
  • Répondre aux questions et aux besoins des clients (par téléphone, courriel et en présidentiel).
  • Gérer le système téléphonique du bureau (boîte vocale, mise à jour des numéros speed dial, les numéros d'extensions, etc.).
  • Préparer les rapports d'inventaire des ventes (mensuellement).
  • Apporter un soutien à l'équipe (travailler en collaboration avec plusieurs départements).
  • Valider que l'inventaire est à jour.
  • Prendre part à toutes autres tâches connexes pour le bon déroulement des opérations du bureau.
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • La gamme complète d'assurances collectives payée à 60% par l'employeur (incluant le dentaire).
  • REER avec contribution de l'employeur (contribution 50/50 jusqu'à 7%).
  • Stationnement sans souci - stationnement intérieur gratuit.
  • Bel espace de travail - bureau classique au goût du jour.
  • Équipe accueillante - Le travail d'équipe, c'est important !
  • Petite équipe d'une vingtaine d'employés.
  • Bâtir son avenir à long terme.
  • Plusieurs activités sociales.

Exigences du poste

  • Détenir une formation en bureautique (secrétariat, administration, etc.).
  • Expérience d'un minimum de 2 ans en soutien administratif (expérience pertinente en bureautique et service à la clientèle).
  • Maîtrise intermédiaire de la langue anglaise à 50% du temps afin de communiquer avec la clientèle et clients anglophones.
  • Maitrise la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint et Outlook).

Profil recherché

  • Professionnalisme et diplomatie à cœur.
  • Personne accueillante, rigoureuse et polyvalente.
  • Souci du détail et autonomie.
  • Capacité de cibler les besoins et de travailler en collaboration.
  • Bon sens de l'organisation.
  • Bonne capacité d'analyse et gestion des priorités.
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois.
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