Technicien(ne) en Administration

24 février 2025
Date d’expiration prévue : 25 mars 2025
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau
Vaudreuil-Dorion, QC • Temps plein

Le/La technicien(ne) en administration assure un support à l'équipe de direction en gestion des opérations. Il/Elle effectué(e) la gestion administrative et apporte un support en continu de l'ensemble des opérations de l'entreprise.  Il/Elle fait des brouillons, la mise en page et la préparation et correction de divers documents de communication, des présentations et d’autres outils de communication pour les clients internes.  Il/Elle fait l’entrée des données, gestion de la documentation, des tâches de comptabilités, et répond à toutes les demandes de support administratif des clients internes. Enfin, il/elle s’assure du respect des règles de santé et de sécurité de l’entreprise ainsi que des normes et procédures en matière de certification SQF et exécute également toutes les autres tâches requises.  

Responsabilites

  • Gère, prépare et achemine les communications internes et externes.
  • Élabore des présentations et autres outils de communication pour les intervenants internes.
  • Coordonne les activités d'organisation: le classement de documents, l'archivage périodique et annuel de ces documents, gestion des salles de conférence et des réunions, la cafétéria, la gestion des commandes de papeterie.
  • Répond à toute demande de support administratif des clients internes.
  • Coordonne le maintient à jour divers inventaires: clés et cartes d'accès, codes d'usager du système d'alarme,les cartouches d'imprimantes, saraus etc.
  • Recoit et acceuille les visiteurs, mettre en place et gère le registre de visiteur électronique. 
  • Procède à l'envoi de tous les documents demandés.  Lorsque requis, communique avec les fournisseurs de courrier express et prépare les envois.
  • Répond aux diverses demandes de l'équipe de gestion: suivis, prise de rendez-vous, rédaction de lettres etc.
  • Effectue la gestion et la planification des rencontres clients et interne (réservation salle de conférence, lunch, confirmer participants, etc).
  • Vérifie la documentation, rédige et modifie les procédures et maintient les registres du système de qualité à jour .
  • Remplace à la préparation des pochettes de production en incluant toutes spécifications des clients (back-up).
  • Gérer le dossier administratif du client: liste d'adresses et de contacts, liste d'anniversaires, rabais applicables, etc.
  • Répond à toute demande de support administratif des clients internes liée au projets.
  • Participe au processus d’audit interne, soulève les problèmes incluant la non-conformité de salubrité alimentaire  et et participe à l'implantation de mesures  correctives nécessaires et en fait le suivi.
  • Comprend et met en pratique les règles d'hygiène pour rencontrer les normes SQF, par exemple lavage des mains, vêtements, bijoux et effets personnels etc.
  • Mettre en pratique toute autre tâche jugée essentielle pour la mise en oeuvre et l'entretien efficace du système SQF.

Education/Experience

  • Diplôme d’études professionnelles, Dec administration ou équivalent 
  • Minimum de 3 ans d'expérience à titre d'adjointe administrative ou tout autre fonction similaire
  • Maîtrise avancée des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word et PowerPoint)
  • Formation principes des principes HACCP et de leur mise en œuvre - un atout 
  • Expérience en gestion de qualité totale, amélioration continue, résolution de problèmes, production à valeur ajoutée et ses outils. 
  • Expérience au sein d'une entreprise manufacturière - un atout
  • Bilinguisme (parlé et écrit).

Competences

  • Excellente gestion des priorités et de l'organisation.
  • Esprit d'analyse.
  • Capacité à travailler simultanément sur divers projets et à s'adapter aux situations changeantes.
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.
  • Bonnes habiletés de communication et rédactionnelles.

Avantages

 

Horaire de travail : 40 heures par semaine, du lundi au jeudi, de jour

 

POURQUOI SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE ?

  • Rémunération concurrentielle
  • Assurance collective incluant les frais médicaux et un plan dentaire après 3 mois ;
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  • Stationnement gratuit
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