Commis de bureau, service à la clientèle

26 novembre 2024
Date d’expiration prévue : 25 décembre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau
Télé-travail
Varennes, QC • Temps plein

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Assurances collectives dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Journées personnelles
  • Programme d’aide aux employé·e·s
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Bornes de recharge pour voitures électriques

SOMMAIRE :

Sous la supervision du·de la superviseur·e service à la clientèle, le·la titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours, les réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et ce afin de répondre aux différents besoins des pharmacies.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Reçoit et traite les appels/courriels en provenance des succursales du réseau Jean Coutu et Brunet.
  • Enregistre les appels/courriels dans le logiciel Service Now.
  • Exécute les commandes au système informatique.
  • Analyse et autorise les réclamations et les retours.
  • Traite les remboursements de frais de transport.
  • Prépare tous les documents nécessaires à l’imagerie ainsi que l’indexation (Tâche qui doit être accomplie en présentiel).
  • Effectue les vérifications de base pour les livraisons.
  • Toutes autres tâches connexes.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ : 

  •  Posséder un excellent service à la clientèle.
  •  Détenir un diplôme d’études secondaires.
  • Posséder une expérience d’un (1) an à deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Très bonne connaissance de l’anglais.
  • Être disponible pour travailler soirs et fin de semaine (présentement le samedi seulement/horaire variable et sur rotation)
  •  Posséder une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook).
  • Avoir une connaissance des logiciels SAP, AS/400 et système Korber, sont un atout.
  •  Démontrer un esprit d’équipe, de l’initiative, de l’autonomie et du dynamisme.
  •  Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois.
  •  Être organisé et avoir une capacité d’adaptation rapide face aux changements

#LI-Hybrid

 
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
 
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
 
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
 
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
 
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
 
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