Adjoint(e) aux directeurs commerciaux

9 novembre 2024
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Saint-Jerome, QC • Temps plein

Adjoint(e) aux directeurs commerciaux

265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada Numéro de demande 296
8 novembre 2024

Nous sommes à la recherche d'un(e) Adjoint(e) aux Directeurs Financiers ayant envie de grandir et de s'épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.

Horaire

  • Lundi au vendredi
  • 40h/semaine
  • Jour et soir (3-4 soirs par semaine)

Salaire et avantages sociaux

  • Salaire moyen de 60 000$ et plus, incluant primes et commissions
  • Assurances collectives complète
  • Rabais d'employé sur TOUT
  • REER participatif de l'employeur
  • Évènements d'entreprise
  • Télémédecine et PAE
  • Uniforme de haute qualité fournie
Responsabilités
  • Préparer les dossiers;
  • Immatriculer les véhicules (à l'extérieur été comme hiver);
  • Présenter, expliquer et faire signer les documents de vente;
  • Vendre des produits et accessoires supplémentaires;
  • Expliquer les options intérieures et extérieures du véhicule (à l'extérieur été comme hiver);
  • Déplacer des véhicules (à l'extérieur été comme hiver).
  • Remplacer la réceptionniste au besoin;
  • Participer aux réunions des ventes lorsque requis
  • Vérifier la quantité d'essence dans le véhicule et le remplir au besoin. S'assurer que tout véhicule électrique soit rechargé à pleine capacité.
  • Relancer la vente de produits supplémentaires au moment de la prise de possession du véhicule.
  • Effectuer la configuration des différents systèmes du véhicule (GPS, Bluetooth, autres)
  • Traiter rapidement les problèmes ou les plaintes des clients en informant immédiatement le représentant des ventes ou, le cas afférent, le directeur des ventes.
Exigences
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Posséder de l'expérience dans un poste similaire (un atout)
  • Posséder de l'expérience en vente et au service à la clientèle
  • Savoir établir une relation de confiance avec les clients
  • Sens de l'organisation et de la gestion du temps ainsi que des priorités
  • Dynamisme et esprit d'équipe
  • Capacité à négocier
  • Facilité avec les chiffres
  • Rigueur
#GCP1

Autres détails

  • Type de paie À heure
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