Agent administratif - Temps complet en semaine - Quart de jour - Gestion des horaires

15 octobre 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Commis de bureau
Saint-Hyacinthe, QC • Temps plein
Établissement :
CISSS de la Montérégie-Est
Titre d'emploi :
Agent administratif - Temps complet en semaine - Quart de jour - Gestion des horaires
Langues maîtrisées (oral et écrit) :
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Remplacement à durée indéterminée
Statut de l'emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :
10 jours par deux semaines
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Personnel syndiqué
Ville (à titre indicatif) :
Saint-Hyacinthe
Territoire de l'emploi :
Territoire Richelieu-Yamaska (Saint-Hyacinthe, Saint-Bruno, Beloeil, Acton Vale)
Direction :
Service :
Gestion des activités de remplacement
Horaire de travail :
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., sec. (médic., juridique…), tech. en admin., etc.)
Échelle salariale :
Minimum 24.56 $ Maximum 28.33 $ de l'heure
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-10-15
Fin d'affichage :
2024-10-23
Numéro de référence :
RY-5312-CAT3-24-4346
Description :
Agent administratif - Laisse ton empreinte dans le réseau de la santé à la gestion des horaires à Saint-Hyacinthe

Contribue à la santé des gens de ta région. Deviens agent administratif à la gestion des activités de remplacements du centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS-ME).

Opportunité d'emploi à temps complet de jour.

Intègre une équipe stimulante. Vous travaillerez dans un département où le travail est actif, ressemblant à un centre d'appels/répartition. C'est non routinier, et vous aurez à trouver des solutions et faire preuve d'initiatives pour pourvoir les différents quarts de travail d'employés. Votre port d'attache sera à Saint-Hyacinthe.

Marque notre communauté en :

• Appeler les employés disponibles afin de combler les quarts de travail vacants;
• Assister un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles;
• Accomplir un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies;
• Exercer des attributions relatives à l'élaboration et au traitement de dossiers ou de données.
Exigences :
Des traces indispensables (exigences en Santé et Services Sociaux) :

• DES 5 obligatoire;
• Réussir les tests de présélection (logique, français, Word, Excel et spécifique);
• Disponible sur deux quarts de travail (jour-soir-nuit) et une fin de semaine sur deux.

Qualités recherchées :

• Dynamisme;
• Habileté à travailler à l'ordinateur et au téléphone;
• Excellent service à la clientèle;
• Capacité à travailler sous pression;
• Bonne gestion du stress;
• Expérience en gestion des activités de remplacement, une expérience dans une centrale d'appels, un atout.
Remarques :
Les avantages qui t'attendent :

• Salaire horaire de 24,56 $ à 28,33 $;
• 4 semaines de vacances après 1 an;
• Régime de retraite;
• Assurance collective;
• Occasions d'avancement professionnel.

Fais partie d'une mission essentielle. Plus grand employeur de la région, le CISSS de la Montérégie-Est rassemble 16 000 employés liés par un engagement pour la santé de la population locale. Joins-toi à un milieu de proximité qui encourage l'autonomie, la créativité et le bien-être professionnel.

Laisse ton empreinte en postulant dès maintenant.

Remarques :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
L'emploi du masculin a pour but d'alléger la lecture du texte.

Ref : CAT3Adm
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