Description
Vos fonctions principales
Travaillant en étroite collaboration avec la coordonnatrice trésorerie, la réceptionniste est responsable de la réception et de l'exécution des tâches administratives de son secteur et de fournir un support clérical au niveau corporatif.
Vos responsabilités
- Recevoir les visiteurs;
- Recevoir les appels;
- Effectuer de la saisie et de l'entrée de données dans le système comptable de l'entreprise;
- Assister la coordonnatrice trésorerie dans diverses tâches administratives;
- Trier, trouver, vérifier, enregistrer, scanner, jumeler, classer et envoyer des documents/bons de travail/factures/commandes d'achat/chèques/comptes des cartes de crédit;
- Assurer les suivis avec les partenaires externes;
- Tenir et préparer des rapports à partir de dossiers physiques ou électroniques d'inventaires, des listes d'envoi et de bases de données;
- Envoyer et recevoir des messages et des documents au moyen d'un télécopieur, courrier électronique, service de la poste;
- Gestion de la papeterie;
- Remplacer au besoin les autres commis;
- Toutes autres tâches connexes.