Description
Pourquoi choisir Syneos Health
Le titulaire de ce poste (poste contrat) prend en charge la fonction de gestion des documents en recueillant et en organisant l'information utilisée pour prendre des décisions concernant la conservation et l'élimination appropriées des documents peu importe le format. Il conseille l'entreprise sur l'application des politiques et procédures de gestion des documents, y compris les calendriers de conservation et les instructions de travail, et sert de personne-ressource entre l'entreprise et les fournisseurs fournissant des services de stockage.
Qualifications
Exigences de Qualification
Avertissement :
La liste des activités, des tâches et des responsabilités présentée dans cette description de poste n'est pas exhaustive. L'Entreprise, à sa seule discrétion et sans préavis, pourrait attribuer d'autres activités, tâches ou responsabilités au poste. Des expériences, des compétences et/ou des études équivalentes seront également prises en compte; les qualifications du titulaire de ce poste pourraient donc être différentes de celles énumérées dans la description de poste. L'Entreprise, à sa seule discrétion, établira ce qui constitue un équivalent aux qualifications décrites précédemment. De plus, rien dans la présente ne doit être interprété comme créant un contrat de travail. Occasionnellement, les compétences/expériences nécessaires pour un travail sont exprimées en termes brefs. Tout langage contenu dans la présente vise à satisfaire pleinement à toutes les obligations imposées par la législation de chaque pays dans lequel l'Entreprise exerce ses activités, y compris la mise en application du document " EU Equality Directive ", relativement au recrutement et au travail de ses employés. L'Entreprise s'engage à respecter la loi Americans with Disabilities Act, y compris la disposition sur les accommodements raisonnables, s'il y a lieu, afin d'aider les employés ou les candidats à effectuer les tâches principales de leur poste.