Hôte ou hôtesse, services internes - Besoin urgent !
1 an+ | Centre-ville de Québec
Notre client est un important cabinet de services professionnels présent sur la scène internationale. Il recherche, pour son bureau au centre-ville de Québec, un ou une Hôte(sse) pour un remplacement de congé maternité (plus de 12 mois).
* Poste ouvert aux juniors
* Maitrise de l'anglais atout
* Assurances collectives !
Vos responsabilités :
- Participer à la préparation des aliments et du café;
- Effectuer les remplacements à la réception au besoin;
- Récupérer les commandes auprès des fournisseurs;
- Assurer la propreté des lieux, incluant les salles de conférence, la cuisine, le lounge, et les aires de café;
- Aider à livrer les repas et les boissons dans les salles de conférence;
- Réserver les salles de conférence sur demande;
- Toute autre tâche connexe.
- Détenir un DES - formation en hôtellerie atout;
- Justifier d'au moins une année d'expérience pertinente;
- Avoir un bon niveau en anglais, et être à l'aise avec les outils informatiques;
- Avoir un grand sens des responsabilités, une belle attitude et aimer les milieux dynamiques !
#TOTEMJURH