Lieu: QuébecType de poste: PermanenteAgent-e service aux consommateurs, poste syndiqué **PRINCIPALES TACHES**: - Reçoit et traite les différents contacts, incluant les plaintes. - Saisit et rédige les rapports requis, incluant les rapports de plaintes, en rapportant les faits, dans le système informatique, de façon structurée et concise. - Effectue les recherches, la coordination et les suivis de premier niveau nécessaires pour répondre aux demandes des consommateurs et de certains clients internes. - Négocie les dédommagements auprès des clients selon les paramètres établis. - Contacte les gagnants et complète les formalités nécessaires aux différents concours et programmes. - Effectue les demandes relatives aux circulaires (envoi postal, etc.). - Effectue les tâches requises pour répondre à certaines demandes relatives aux consommateurs au soutien d'autres groupes internes. **EXIGENCES**: - Secondaire V - DEC en administration des affaires (un atout) - Expérience d'un (1) an dans un centre d'appel ou dans un poste similaire - Maîtrise des logiciels Word et Excel - Bilinguisme obligatoire - Maîtrise de la grammaire française et anglaise - Capacité rédactionnelle - Habilités à communiquer et négocier - Proactif dans la résolution de problèmes Agent service aux consommateurs, poste syndiqué
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