Adjoint.e administratif.ive de département

8 novembre 2024
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Quebec, QC • Temps plein
gbi connait une expansion significative et vise à renforcer les équipes de son département Énergie et industriel. L’adjoint.e administratif.ive de département, en étroite collaboration avec la direction d’Énergie et industriel, aura pour mission de supporter les équipes dans l’opération département, la préparation des offres de services et l’exécution de projets stimulants et d’envergure dans les marchés des énergies renouvelables, des énergies vertes, des procédés chimiques et industriel.

Les défis qui vous attendent

Administration et organisation du département

  • Supporter la direction du département dans différentes activités de développement des affaires (présentations, etc.) et contribuer à la préparation des offres de services spécifiques à Énergie & industriel;
  • Faire le suivi de la documentation du département (fiches projet, mise à jour CV, organigramme, etc.) et soutenir l'équipe dans l'organisation de la documentation du département;
  • Participer à certaines réunions de département et rédiger le compte rendu;
  • Effectuer la rédaction, la correction, la mise en page et l'assemblage de divers documents du département (normes, procédures, processus qualité, etc.).

Assistance aux chargés de projet

  • Coordonner l'ouverture de dossier et la préparation des avenants aux projets;
  • Effectuer la rédaction, la correction, la mise en page et l'assemblage de divers documents de projets (rapports, mémos, devis, etc.);
  • Contribuer au maintien et au suivi de bonnes pratiques qualité dans les projets;
  • Assister les chargés de projet dans la gestion documentaire des projets en cours (enregistrement et classement des entrants et livrables, diffusion d'information parmi les membres de l'un, etc.);
  • Assistance bureau des chantiers en cours (transmission dessins d'atelier aux divers intervenants, liste de travaux à compléter, directives de chantier et avis de changement, incluant mise à jour des tableaux de suivi, suivi pour signature, documents de fin de projet, etc. .).

* gbi souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Au besoin, les personnes handicapées pourront recevoir de l'assistance nécessaire dans le processus de présélection et de sélection. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées

Responsabilités.

Vos atouts

  • Détenir une formation pertinente de niveau collégial;
  • Posséder un minimum de 10 années d’expérience;
  • Bonne maîtrise des principaux logiciels de la suite Office;
  • Intérêt et capacité à travailler en équipe.
Compétences.
Avantages.
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