Adjoint ou adjointe, ventes et service

25 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Quebec, QC | Montreal, QC | Ottawa, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide? Nous recherchons un adjoint ou une adjointe ventes et service pour l'équipe du Développement des affaires des Garanties collectives. À ce titre, vous serez principalement responsable d'aider l'équipe du Développement des affaires à obtenir des affaires nouvelles et à maintenir les affaires en vigueur. La personne occupant ce poste relèvera du gestionnaire, service, Développement des affaires.

Les fonctions

  • Aider les chargés de comptes, les spécialistes et les consultants, service.

  • Gérer et coordonner les questions et les demandes de renseignements par courriel ou par téléphone provenant des Clients, des conseillers et des consultants.

  • Saisir des données.

  • S'assurer que les outils de suivi et de rapport hebdomadaires contiennent des données exactes et à jour.

  • Rédiger ou préparer de la correspondance et des présentations.

  • Demander et préparer divers rapports pour les conseillers et les Clients.

  • Commander les fournitures de bureau et le matériel promotionnel.

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres secteurs (p. ex. Tarification, Invalidité, Opérations groupe).

  • Traiter le courrier entrant et sortant.

  • Aider à compiler des renseignements pertinents pour les renouvellements.

Les aptitudes pour réussir

  • Très bonne connaissance de la suite Office de Microsoft (Excel, Word et PowerPoint)

  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.

  • Aptitudes pour la gestion du temps et capacité à établir les priorités pour les demandes et tâches concurrentes

  • Sens de l'organisation

  • Travail d'équipe et collaboration

  • Capacité d'assumer des tâches multiples et de travailler dans un environnement dynamique tout en faisant preuve de rigueur

  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite

  • Compréhension des besoins des Clients et détermination des solutions permettant de répondre aux demandes non standard

  • Capacité à travailler aussi bien seul qu'au sein d'une équipe performante

  • Aptitudes pour l'établissement et la gestion de relations

  • Grand souci du détail

  • Diplôme d'études secondaires ou d'un niveau supérieur ou de zéro à deux ans d'expérience pertinente en service à la clientèle et en gestion administrative

  • Compréhension et connaissance des produits des Garanties collectives (un atout)

Les avantages pour vous

  • En 2024, pour la quinzième année consécutive, la Sun Life a été nommée par Corporate Knights sur la liste des 100 sociétés les plus engagées en matière de développement durable à l'échelle mondiale, se classant au premier rang parmi les compagnies d'assurance canadiennes.

  • Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work.

  • L'appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d'être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.

  • Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

09/01/2025
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