Numéro de la demande: 208975
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
La personne titulaire du poste travaille principalement avec les spécialistes en placement afin de soutenir la croissance de la clientèle en gestion de patrimoine et l'établissement de relations dans les marchés cibles. Dans le cadre de ce modèle de partenariat, l'adjoint ou l'adjointe est une ressource essentielle pour la réalisation des activités opérationnelles quotidiennes, y compris en offrant du soutien au bon moment ainsi que des expériences exceptionnelles à notre clientèle. En plus de servir la clientèle des spécialistes en placement et de favoriser sa croissance, l'adjoint ou l'adjointe doit épauler une équipe d'administration à l'échelle nationale ainsi que contribuer à la réalisation de ses activités.
Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez :
L'équipe-conseil mobile est à la recherche d'une personne dynamique et proactive qui aime travailler en équipe et qui est animée par la même passion que nous d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs financiers. Ce poste offre l'occasion parfaite de faire partie d'une équipe dynamique, enthousiaste et pleine d'énergie.
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux exigences suivantes :
Qu'avez-vous à y gagner?
Emplacement(s): Canada : Québec : Quebec
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.