Numéro de la demande: 210455
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
À titre de membre clé de l'équipe des Services linguistiques de Gestion de patrimoine mondiale, vous jouerez un rôle important dans le succès global de notre organisation. Dans vos fonctions, vous aurez à traduire, à adapter et à réviser des documents qui auront une très grande visibilité et bon nombre de communications internes. Vous travaillerez à des projets d'envergure et mettrez votre expertise à profit pour soutenir notre clientèle et notre organisation. Par votre travail de grande qualité, vous contribuerez à promouvoir et à protéger les marques de Gestion de patrimoine Scotia, Fonds Dynamique, Fonds Scotia, Jarislowsky Fraser, Gestion financière MD, Scotia iTRADE, ScotiaMcLeod, etc..
C'est un poste à 100 % en télétravail au Canada et vous devez donc être à l'aise dans ce contexte. Il est possible de travailler à partir de l'un de nos bureaux au Canada, au besoin
Cette fonction vous convient-elle? En voici les principales responsabilités :
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux critères suivants :
Bien que ces critères ne soient pas essentiels, ils sont un atout :
Qu'avez-vous à y gagner?
Heures de travail
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, la personne retenue doit pouvoir communiquer en anglais, en plus du français, car elle devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais.
#LI-AD1
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Quebec
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.