Spécialiste des services aux participants, Adminplus

5 mars 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Entrée de données, Commis de bureau
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Emplacement : Hybride

À titre de spécialiste des services aux participants, vous serez responsable des employés de nos clients. Plus précisément, vous confirmerez l'exactitude de l'ensemble des renseignements sur l'admissibilité des employés de nos clients titulaires de contrats collectifs AdminPlus et de la mise à jour de ces renseignements.

En tant que spécialiste des membres AdminPlus, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnante qui soutient nos clients et les membres tout en interagissant avec les consultants AdminPlus et les parties prenantes internes.

À cette fin, vous devez pouvoir travailler sur tous les systèmes applicables à AdminPlus (e.g. Oasis et outil d'adhésion). La personne choisie fera partie de l'équipe des opérations AdminPlus qui fournit un service d'impartition de l'administration à un groupe de clients spécifiques.

Les fonctions

  • Gérer et mettre à jour les dossiers des participants, avec beaucoup de rigueur, pour les clients AdminPlus
  • Analyser les données des employés et résoudre les problèmes avec les clients internes ou externes, tout en démontrant une excellente connaissance du service à la clientèle
  • S'assurer que celles-ci suivent les procédures de l'équipe
  • Collaborer avec les Consultants AdminPlus pour répondre aux questions des clients de façon respectueuse et professionnelle
  • Gérer les priorités dans un milieu de travail multifonctionnel et affairé
  • Serez évalué en matière de qualité, d'efficience et d'efficacité pour que vous puissiez continuellement vous améliorer
  • Travailler en équipe en vue d'apprendre, de vous améliorer et de vous épanouir

Les aptitudes pour réussir

  • Aptitudes pour le service à la clientèle et expert dans la communication orale et par écrit
  • Connaissance des Garanties collectives (la connaissance en gestion des régimes flexible est un atout)
  • Connaissance des systèmes d'administration et processus relié à la gestion des garanties collectives
  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
  • Capacité à gérer diverses situations de manière positive, professionnelle et proactive
  • Capacité de travailler dans un environnement en constante évolution et à accomplir plusieurs tâches à la fois en respectant les délais fixés
  • Aptitudes pour l'analyse et la résolution de problèmes
  • Capacité à travailler en équipe et/ou de manière indépendante

Exigences particulières

  • Des heures supplémentaires peuvent être exigées selon la charge de travail
  • Semaine de travail du lundi au vendredi de 8am à 4pm
  • Compensation pour la formation complétée avec succès
  • Plusieurs possibilités de carrière s'offrent à la Sun Life et le département des Opérations Canadiennes; les connaissances acquises sur nos activités et nos produits vous donnent accès à différents cheminements de carrière dans l'entreprise

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

14/03/2025
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