Coordonnateur(trice) bilingue des formulaires

17 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Archiviste, Documentaliste,
Montreal, QC | Waterloo, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Description du poste

En tant que coordonnateur(trice) des services de formulaires de l'équipe des Services des documents pour le Canada (SDC) vous collaborerez avec les propriétaires de formulaires, les conseillères et les conseillers en meilleures pratiques et d'autres partenaires commerciaux. Votre mandat : évaluer, coordonner et affecter les demandes entrantes aux membres de l'équipe des SDC. Nous recherchons une ou un professionnel d'expérience, très organisé, qui possède de bonnes aptitudes en communication, sait résoudre efficacement les problèmes et mise sur la collaboration.

Les fonctions

  • Évaluer les demandes entrantes et leurs incidences en vue de créer et de mettre à jour des formulaires ou des documents conformément aux normes de la Sun Life en matière de formulaires
  • Communiquer régulièrement avec les propriétaires de formulaires, les conseillères et les conseillers en meilleures pratiques, les représentant(e)s des divisions et les membres de l'équipe des Services de formulaires des SDC
  • Travailler en partenariat avec les clients internes pour apporter une expertise et des solutions créatives aux problèmes
  • S'assurer que les demandes sont affectées aux conceptrices ou aux concepteurs de formulaires afin qu'elles soient traitées dans le cadre des ententes de niveau de service
  • Gérer les demandes dans le respect des normes de service établies et respecter les exigences législatives afin de garantir le respect des délais
  • Réviser et relire les formulaires une fois qu'ils sont remplis par notre équipe avant de les renvoyer aux demandeurs
  • Coordonner les projets, ainsi que suivre l'état d'avancement et en rendre compte aux clients internes et aux responsables
  • Participer activement à toutes les activités liées à la méthode de gestion de l'Approche éclairée (réunions d'équipe, GEMBA, améliorations continues et réunions de résolution de problèmes)
  • Favoriser l'engagement de l'équipe en soulignant régulièrement les bons coups grâce aux reconnaissances Bravo!

Les aptitudes pour réussir

  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale.
  • Excellent sens de l'organisation
  • Fortes compétences techniques et solides aptitudes en analyse et en résolution de problèmes
  • Capacité à bien travailler en équipe
  • Connaissance des formulaires en usage dans la division
  • Fortes aptitudes pour la communication, à l'oral et à l'écrit
  • Solides aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Souci du détail
  • Engagement ferme à produire des travaux de qualité, livrés dans les délais prescrits
  • Capacité à établir les priorités et à superviser plusieurs tâches et travaux en même temps

Les compétences privilégiées

  • Connaissance de la suite Office de Microsoft
  • Connaissance des normes relatives aux formulaires
  • Minimum de 3 années d'expérience dans le secteur de l'assurance (un atout)

Les avantages pour vous

  • L'appartenance à la famille Sun Life, qui partage une raison d'être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain.
  • Un environnement collaboratif et interactif, axé sur le travail d'équipe.
  • Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
  • Des programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé : santé mentale, physique et financière
  • Nous sommes ravis d'avoir reçu l'Ordre de l'excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®, le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d'une culture de travail positive et l'excellence en santé mentale.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Administration de bureau

Fin de l'affichage:

11/01/2025
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