Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l'emploi ?
Services de gestion de patrimoine RBC aide les clients à mettre au point des plans financiers détaillés et des stratégies de planification successorale. À titre de coordonnateur(-trice) administratif(ve) régional(e), vous serez chargé d'assister les spécialistes de la planification financière (SPF), les experts-conseils, Testaments et successions, ainsi que les spécialistes, Planification, Clientèle fortunée et propriétaires d'entreprise, afin qu'ils puissent se consacrer à la prestation d'un service clientèle de qualité supérieure.
Quelles seront vos tâches ?
Veiller à l'efficience des activités courantes.
Accomplir des tâches administratives : impression de rapports clientèle, montage de dossiers et envoi.
Gérer l'agenda des spécialistes et le matériel requis pour les réunions.
Établir les notes de frais mensuelles.
Veiller au réapprovisionnement des stocks de fournitures et autre matériel.
Gérer les dossiers et les documents, et procéder aux réservations de voyage.
Aider lors d'événements et de séminaires à l'intention des clients (p. ex. préparation des dossiers de présentation).
Que vous faut-il pour réussir ?
Compétences essentielles :
Au moins deux ans d'expérience dans un poste semblable au sein du secteur des services financiers
Solide connaissance pratique de Microsoft Office
Aptitudes pour la communication écrite, orale et électronique
Motivation personnelle et aptitude à travailler avec un minimum de supervision
Capacité de travailler efficacement avec les autres et de faire preuve d'un bon esprit d'équipe
Capacité de travailler sous pression et de respecter les échéances.
Souci du détail et solides aptitudes pour la gestion du temps
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l'échelle du Canada.
Compétences souhaitées :
IFIC
Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM)
Qu'y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribuent à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers.
Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration
Possibilités d'exercer progressivement des responsabilités plus importantes
Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
Compétences professionnelles
Administration de bureau, Axé sur les détails, Communication, Entrée de données, Gestion du temps, Logiciel de présentation, Logiciel de traitement de texte, Logiciel tableur, Services de messagerie électronique, Travail d'équipeDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Type de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2024-07-17Date limite des candidatures:
Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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