Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.
Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!
Lundi au vendredi - Horaire d'entreprise
Avantages sociaux additionnels : 3 semaines de vacances, excellente gamme d'assurance santé, REER collectif.
Sous l'autorité du responsable Compass sur place, le Coordonnateur(rice) des services à la clientèle et Agent(e) de réservations est chargé de créer une atmosphère chaleureuse, accueillante et professionnelle pour tous les clients, cadres et membres du personnel d'une entreprise de technologie et de conseil de premier plan au centre-ville de Montréal, au Québec.
Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que Coordonnateur(rice) des services à la clientèle et Agent(e) de réservations, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :
Vous pensez être le candidat idéal pour devenir notre Coordonnateur(rice) des services à la clientèle et Agent(e) de réservations? Nous nous engageons à recruter le meilleur talent pour ce poste. Voici les qualifications que nous recherchons :
Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.
Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avecPeopleHub@compass-canada.com pour obtenir de plus amples renseignements.