Coordonnateur(rice) administratif(ve)

4 novembre 2024
Industries Sécurité
Catégories Responsable de bureau
Montreal, QC • Temps plein

Prêt à faire partie de la grande équipe GardaWorld?

GardaWorld, entreprise possédant une culture entrepreneuriale est à la recherche d'une personne dynamique et prête à relever des défis dans un environnement en constante évolution.

Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe de Services-conseils et Enquêtes en sécurité. Vous jouerez un rôle clé en assurant un soutien administratif aux opérations et en contribuant à l'efficacité des activités dans toutes les régions (Est, Centre, Prairies, Pacifique).

Ce que nous offrons :

  • Poste à temps plein
  • Salaire compétitif
  • Assurance collective
  • REER collectif
  • Rabais corporatifs
  • Opportunités de développement professionnel dans un environnement collaboratif

Responsabilités :

  • Fournir un soutien administratif pour les équipes de quatre régions;
  • Coordonner l'intégration des nouveaux employés en collaboration avec le département des ressources humaines;
  • Organiser les horaires, réunions, événements et formations;
  • Suivre les performances des équipes et veiller au respect des politiques de l'entreprise;
  • Aider à la résolution des problèmes clients;
  • Gérer des projets administratifs et soutenir l'amélioration des procédures;
  • Servir de point de contact pour les communications interdépartementales et la coordination avec les clients;
  • Soutenir la planification et l'exécution des projets;
  • Collaborer à l'intégration de nouveaux contrats et maintenir à jour les dossiers administratifs;
  • Gérer la facturation, préparer les factures et effectuer le suivi des paiements;
  • Soutenir les processus financiers de fin de mois;
  • Effectuer des tâches comptables tel que la gestion des comptes fournisseurs et comptes clients;
  • Suivre les heures facturées et surveiller les dépenses par rapport aux prévisions budgétaires;

Profil recherché :

  • Diplôme en administration, gestion, ou domaine connexe
  • Expérience en soutien administratif, idéalement dans le domaine de la sécurité.
  • Expérience en gestion de projets
  • Excellentes compétences en français et en anglais
  • Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
  • Capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
  • Bonne maitrise de la suite office (Word, Excel, Outlook, OneNote)
  • Des logiciels de comptabilité et systèmes de gestion de la relation clients (CMS HubSpot, Salesforce CRM, Freshsales)

INTQC

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