L’OIIQ cherche à recruter un coordonnateur ou une coordonnatrice aux affaires financières
(Direction, Affaires financières)
No d’affichage : 24-P-19
Statut d’emploi : Poste permanent Temps plein
Échelle salariale : 63 736,10 $ à 78 387,37 $
Adresse : 4200, rue Molson, Montréal (Québec) H1Y 4V4
Apprenez-en plus sur l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) est le plus grand ordre professionnel dans le domaine de la santé au Québec. Il est régi par la Loi sur les infirmières et les infirmiers et par le Code des professions. L’OIIQ est également guidé par ses valeurs de gouvernance que sont la confiance, la bienveillance, le respect et l’équité. Sa mission est d’assurer la protection du public par et avec les infirmières et infirmiers, tout en veillant à l’amélioration de la santé des Québécois. L’OIIQ a également pour mandat d’assurer la compétence et l’intégrité des infirmières et infirmiers du Québec ainsi que de contribuer à la promotion d’une pratique infirmière de qualité.
Faire carrière à l’OIIQ, c’est bénéficier d’un environnement de travail dynamique où la diversité et l’inclusion sont des valeurs partagées. Les défis y sont motivants et l’ambiance est collaborative. Mais c’est aussi profiter de nombreux avantages uniques au quotidien et à long terme.
Les avantages de travailler à l’OIIQ :
Des défis motivants :
Sous la responsabilité de la directrice, Affaires financières et gestion de l’immeuble, vous devez assurer la continuité des opérations en participant et en veillant aux différentes activités de la Direction. Vous collaborez également à l’élaboration, à la rédaction et à la révision de politiques, procédures et processus administratifs de la Direction. Enfin, vous assistez et soutenez la Direction dans diverses fonctions liées à la préparation nécessaire pour assurer le bon fonctionnement du Comité d’audit et des finances et du Comité de retraite. Vous êtes aussi responsable de réaliser différentes activités de secrétariat, notamment pour ce qui est des communications, de la production et de la gestion de documents, de la logistique de rencontres et d’événements et du soutien technique.
Avez-vous ce qu’il faut pour être notre prochain coordonnateur ou notre prochaine coordonnatrice aux affaires financières?
Pour déposer votre candidature
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation sur la page carrières.
Dans le cadre du processus de recrutement, l’OIIQ pourrait faire affaire avec de tierces parties, telles des firmes de recrutement. En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que l’OIIQ communique votre candidature et vos renseignements personnels à une tierce partie pour les fins de recrutement de ce poste ou pour effectuer une vérification d’emploi, d’antécédents ou de références, le cas échéant. Nous vous invitons à consulter les pour plus d’information concernant la collecte, l’utilisation et la communication de vos renseignements personnels.
L’OIIQ remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en posant leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers seront contactées.