Coordonnateur administratif et RH

15 avril 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Responsable de bureau
Montreal, QC • Temps plein

Poste : Coordonnateur(trice) administratif et RH
Lieu : Montréal- métro Bonaventure

Vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par la gestion de bureau et les ressources humaines? Vous aimez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une organisation? En tant que Responsable de Bureau, vous serez le cœur administratif de l'équipe et un pilier pour les employés.

RESPONSABILITÉS :

  • Vous serez responsable de la gestion des opérations quotidiennes du bureau, en assurant la bonne circulation des informations.

  • Support RH : Répondre aux questions des employés liées aux paies, aux assurances, et assurer un suivi efficace des demandes.

  • Vous assurerez le suivi des dossiers en lien avec la santé et la sécurité au travail.

  • Communication interne : Rédiger et diffuser les communications internes concernant les politiques et les événements de l'entreprise.

  • Coordination des formations : Organiser et coordonner des formations.

  • Organiser des événements internes pour encourager la cohésion de l'équipe.

  • Gestion des fournitures et des budgets de bureau : Veiller à la gestion des fournitures de bureau et à la bonne gestion du budget alloué à ces dépenses.

  • Relations avec les fournisseurs : Assurer une communication fluide avec les fournisseurs pour les besoins du bureau.

  • Répondre aux demandes administratives, gérer le courrier, transmettre les factures et organiser des rencontres.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous aimez jongler avec plusieurs tâches et avez une grande capacité d'organisation.

  • Vous savez interagir efficacement avec différents départements et créer un environnement collaboratif.

  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant réactif(ve) aux besoins de l'équipe.

  • Vous avez une première expérience (1-2 ans) en tant qu'adjoint(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire.

AVANTAGES :

  • Travailler dans de beaux bureaux modernes.

  • Assurances complètes payés à 100% par l'employeur; dentaire, vision assurance vie télémédecine. Cotisation REER de l'employeur et horaire d'été

Si vous avez à cœur de contribuer au bon fonctionnement d'un bureau et de soutenir une équipe tout en développant vos compétences en gestion administrative et en ressources humaines, n'hésitez pas à postuler! sabrina@pvrh-recrutement.com


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