Statut : Permanent
Mode : Hybride, 2 jours au bureau
Lieu : Brossard, Laval ou Centre-Ville de Montréal
Salaire : 45k à 50k annuel, selon l’expérience
Horaire : 40h semaine, horaire d’été la moitié de l’année
Responsabilités :
- Répondre aux demandes variées des membres des différents départements
- Gérer et mettre à jour le fichier de planification des mandats
- Communiquer quotidiennement par téléphone et par courriel avec les partenaires, collaborateurs et clients
- Créer des dossiers clients et veiller à leur mise à jour
- Numériser, classer, réceptionner et envoyer divers documents
- Préparer et transmettre les procurations pour signature aux clients
- Gérer la réception et l’envoi du courrier
- Imprimer et transmettre les déclarations de revenus (T1, T2, T3, T5013 et autres formulaires spéciaux)
- Effectuer diverses tâches administratives : ouverture de dossiers et fiches clients, recherches internes, mise à jour des bases de données, remplacement occasionnel à la réception, etc.
Exigences :
- Expérience dans un rôle similaire
- Expérience dans le milieu financier ou comptable (un atout)
- Excellente connaissance de la suite MS Office
- Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément
- Anglais fonctionnel (un atout)
Avantages offerts:
- Horaire innovant de 4 jours par semaine payés pour 5, de Juillet à Décembre.
- Assurance complète, REER et fonds de pension, allocation bien-être
- Horaires de travail flexibles, en mode hybride
- Nombreuses formations pour soutenir votre développement professionnel
- Possibilité d’évolution en interne.
- Environnement dynamique et bienveillant.
La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara *.**********@***********.**
#TOTEMADMIN