Nous recrutons présentement un.e Chargé.e de la coordination au service linguistique pour un de nos clients, un organisme de bienfaisance canadien.
Statut : Temporaire pour environ 1 mois avec poss. de plus
Mode : Présentiel
Lieu : Montréal
Salaire : 35 à 38$/hres, selon l'expérience
Horaire : 35h semaine
Responsabilités :
- Accueillir les demandes de traduction provenant des différents services
- Assurer la liaison entre les traducteurs et les demandeurs
- Vérifiez la précision des informations saisies et effectuez les corrections si nécessaire.
- Assurer le suivi des traductions
- Participer à la gestion quotidienne des tâches administrées
- Expérience dans un rôle similaire
- Expérience en relation client
- Excellente connaissance de la suite MS Office
- Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément
- Bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit) *
- Professionnalisme et discrétion ;
- Esprit de collaboration et de bienveillance ;
- Sens de la rigueur et de la minutie ;
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l'adresse *.*******@***********.**
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
* La maitrise de l'anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.