Associé(e) Administratif - Cliniques Telus Santé

6 novembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Montreal, QC • Temps plein

Description

Lieu : 600 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal H3A 3J2 (100% présentiel)
Statut : Permanent, temps plein (37.5 heures/semaine)
Horaire : Doit être disponible entre 7h30 et 17h00 selon les besoins opérationnels (horaire à confirmer)

Prenez part à une équipe innovatrice avec l'utilisation de technologies de pointe !

Joignez-vous à notre équipe

Les membres de l'équipe au sein de la clinique sont dynamiques, passionnés et toujours prêts à offrir la meilleure expérience client. Ils prennent un réel plaisir à interagir avec les patients.

Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

L'associé administratif devra être en mesure d'accomplir diverses tâches administratives, assurer un service à la clientèle hors pair auprès d'importants patients exécutifs et de travailler en équipe pour accomplir les objectifs du service.

Voici comment

  • Accueillir les clients de façon professionnelle et agréable
  • Répondre aux appels provenant de l'interne
  • Facturation aux clients
  • Balancement et fermeture de la caisse en fin de journée
  • Confirmation, modification ou annulations de rendez-vous
  • Travailler en étroite collaboration avec la coordonnatrice afin de s'assurer du bon roulement des opérations
  • Répondre aux questions des clients et s'assurer de minimiser le temps d'attentes entre les rendez-vous
  • Responsable de l'ouverture et/ou de la fermeture de la réception à la clinique
  • Répondre aux courriels entrants de patients
  • Aider à la réconciliation de fin de mois
  • Contribuer à maintenir l'esthétique, l'approvisionnement et la propreté du buffet pour les patients en apportant son aide selon les besoins
  • Remplacement de différents postes administratifs au besoin
  • Toute autre tâche connexe

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Minimum d'un an d'expérience en service à la clientèle requis
  • Bilinguisme parlé et écrit est essentiel
  • Connaissance de base de MS Office (Outlook, Excel, Word)
  • Minutie et attention aux détails
  • Connaissance de la terminologie médicale (un atout)
  • Politesse et courtoisie
  • Rapidité d'exécution et discrétion
  • Respect de la confidentialité
  • Assiduité et ponctualité
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
  • Présentation soignée et professionnelle

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