Statut: Temporaire 3 mois avec possibilité de prolongation
Lieu: Centre-Ville de Montréal
Horaire: 35h semaine
Salaire: 22$ à 26$ de l'heure selon l'expérience
Mode: Hybride
Notre client est une organisation gouvernementale ayant leur bureau d'affaire au centre-ville de Montréal. On recherche un.e agent.e de secrétariat ayant un excellent français écrit pour effectuer la mise en page et la correction de comptes rendus juridiques. Le contrat est temporaire pour une durée de 3 mois avec possibilité de prolongation.
RESPONSABILITÉS:
- Assurer la mise en page et la mise en forme de divers documents, comptes rendus en utilisant des logiciels tel que Microsoft Word.
- Effectuer des tâches administratives telles que: la rédaction, la révision et la correction en français de divers documents.
- Respecter les délais et les exigences de qualité dans toutes les tâches assignées.
- Minimum de 3 ans d'expériences dans un rôle similaire
- Excellentes compétences en rédaction et en orthographe.
- Maitrise des logiciels Ms Office tel que Microsoft Word
- Capacité à travailler avec des échéances serrées
INFORMATIONS SUR LE POSTE:
- Ce contrat est disponible en mode hybride (3 jours télétravail)
- Horaire de travail : 35 heures-semaine
- Salaire entre 22.00$-26.00$ de l'heure selon l'expérience
- Ouverture immédiate
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l'attention de Suzanne à *.*********@***********.**
#totemadmin