Statut : Permanent
Mode : Hybride, 2 jours au bureau
Lieu : Centre-Ville de Montréal
Salaire : 45k à 50k annuel, selon l'expérience
Horaire : 40h semaine, horaire d'été la moitié de l'année
Notre client est un cabinet comptable professionnel, qui a des bureaux au Centre-ville de Montréal.
Ils recherchent un(e) agent(e) administratif(ve) pour assister l'équipe des adjoints(es).
Il s'agit d'une belle opportunité permanente dans une compagnie en pleine expansion, à pouvoir immédiatement.
Responsabilités :
- Gérer un grand nombre de documents envoyés par les collaborateurs, partenaires, clients et autorités fiscales (réception, numérisation, classement, archivage et envoi).
- Répondre aux demandes des adjointes et autres membres de l'équipe.
- Gérer la réception et l'envoi du courrier.
- Mettre à jour les bases de données avec les informations nécessaires.
- Déposer des documents (déclarations, procurations, etc.) à signer par les clients via le portail interne.
- Effectuer diverses tâches administratives en coordination avec l'équipe.
Exigences :
- Expérience dans un rôle similaire
- Expérience dans le milieu financier ou comptable (un atout)
- Excellente connaissance de la suite MS Office
- Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément
- Anglais fonctionnel *
Avantages offerts:
- Horaire innovant de 4 jours par semaine payés pour 5, de Juillet à Décembre.
- Assurance complète, REER et fonds de pension, allocation bien-être
- Horaires de travail flexibles, en mode hybride
- Nombreuses formations pour soutenir votre développement professionnel
- Possibilité d'évolution en interne.
- Environnement dynamique et bienveillant.
La maitrise de l'anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara *.**********@***********.**
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