Agent(e) administratif(ve), classe 2, Médecine et oncologie 4D 8NO, HGJ (Temps partiel)
Type de poste :
Personnel non syndiqué
Numéro de référence :
CNS-24-2996
Direction :
Soins infirmiers
Service :
Site :
Hôpital général juif
Clientèle :
Ville de l'emploi :
Montréal
Statut de l'emploi :
Permanent- Temps partiel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour/Soir
Horaire de travail :
Variable
Durée :
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., tech. admin., spécialiste proc. admin., etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-11-22
Fin d'affichage :
2024-12-06
Échelle salariale :
22.36 $ à 25.00 $ / heure
Description :
Qui sommes nous ?
Regroupant une grande variété d'établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.
Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d'établissements ayant reçu des mentions d'honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S'appuyant sur des valeurs de compassion et d'intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
Présentation de l'équipe :
Présentation de l'équipe :
L'unité D4 8WN - Oncologie et Médecine de l'Hôpital Général Juif offre des soins spécialisés en oncologie et en médecine générale. Cette équipe multidisciplinaire se consacre à la prise en charge des patients hospitalisés, en collaboration avec les professionnels de la santé. L'environnement y est dynamique, stimulant, et axé sur l'excellence des soins.
Rôle et responsabilités :
Support administratif pour l'unité : • Mettre à jour, organiser et archiver les dossiers médicaux liés à l'oncologie et à la médecine générale. • Assurer la planification des rendez-vous pour les traitements, consultations et autres suivis nécessaires. • Gérer les communications internes (appels téléphoniques, messages) et transmettre les informations pertinentes à l'équipe de soins. • Préparer les documents administratifs nécessaires pour les réunions et activités cliniques de l'unité.
Coordination logistique : • Collaborer à l'organisation des transferts vers d'autres services ou départements, en veillant à la disponibilité des ressources nécessaires (transport, équipements, etc.). • Effectuer le suivi des stocks de matériel administratif et médical spécifique à l'unité et coordonner les approvisionnements.
Gestion des urgences : • Soutenir l'équipe dans la documentation et la coordination des interventions lors de situations critiques. • Faciliter les communications rapides et précises avec les intervenants impliqués dans la gestion des événements imprévus.
Horaire : Être disponible pour des quarts de jour, de soir et de fin de semaine, pour un total de 28h par période de paie.
Exigences :
Expériences et compétences recherchées
• Formation en bureautique ou secrétariat, un atout ; • Expérience reliée dans un milieu hospitalière de 2 à 3 ans, un atout ; • Connaissance du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ; • Compétences en informatique (Word, Excel, Powerpoint...) ; • Connaissance de la terminologie médicale, un atout.
Information supplémentaires • Les salaires des employés non syndiqués (SNS) seront révisés prochainement, et seront ajustés rétroactivement à une échelle allant de 24,36 $ à 27,25 $ de l'heure. • Nous reconnaissons également l'expérience obtenue à l'étranger ainsi que les diplômes évalués par le ministère compétent. • Les candidats seront soumis à des tests administratifs.
Pourquoi nous choisir ?
Impact Communautaire : Participez à des initiatives sociales qui soutiennent nos usagers et la communauté Flexibilité : Profitez d'horaires flexibles et de vacances adaptables Développement Professionnel : Bénéficiez de mentorat pour accélérer votre carrière et explorez de nombreuses opportunités de mobilité interne Bien-être des Employés : Travaillez dans un environnement axé sur le bien-être et l'inclusion
Nos Avantages :
• Assurance-collective : Couvre vos besoins en santé • Régime de retraite (RREGOP) : Planifiez votre avenir avec sérénité • Vacances : 20 jours après un an de service • Congés Fériés : 13 jours par an • Journées maladie monnayables annuellement • Rabais aux Employés : Accédez à des offres exclusives Perkopolis • Accessibilité : Facilement accessible par transport en commun • Programme d'aide aux employés (PAE) disponible 24/7
Rejoignez-nous pour une carrière épanouissante et pleine de sens !
Diversité et inclusion
Au CIUSSS du Centre-Ouest-de-l 'Ile-de-Montréal, la diversité est au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons, tous les jours. Nous sommes fiers d'accueillir, de valoriser et de faire rayonner cette diversité dans toutes nos équipes, composées d'individus possédant des forces, des expériences et des parcours différents, ayant tous une passion pour l'excellence des soins et services visant l'amélioration de la vie des gens. Nous travaillons à offrir des environnements de travail et d'apprentissage exemplaires et de qualité supérieure qui sont sains, équitables et inclusifs, exempts de toute forme de discrimination et où chaque personne est accueillie et reconnue peu importe ses identités, et est également partie prenante et contributrice au présent et au futur du CIUSSS.
Nous souscrivons fièrement au programme d'accès à l'égalité en emploi (PAÉE) et invitons les candidatures des femmes, des membres d'une minorité visible ou ethnique, des Autochtones et des personnes présentant des limitations, sans distinction de race, d'origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, d'âge, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'état matrimonial, de situation de famille ou tout autre motif légalement protégé. Nous invitons toute personne ayant besoin d'accommodements à n'importe laquelle des étapes du processus de recrutement, à communiquer avec nous en toute confidentialité à l'adresse courriel recrutement.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca
#LI-RE1
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/