Administrateur(trice)- Équipe des Rentes

4 avril 2025
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Emplacement: Hybride (2 jours au bureau/semaine)

Aux Régimes collectifs de retraite, l'équipe des rentes est à la recherche d'une personne compétente et qualifiée, désireuse de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Ce rôle exige une solide capacité de gestion du flux de travail, des compétences organisationnelles, une attention aux détails et une passion pour un service client de haute qualité.

Les fonctions:

  • Configurer et maintenir l'information sur les rentiers dans différents systèmes
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements provenant de partenaires internes et de clients
  • Responsable du rapprochement des plans et de la gestion des modifications apportées aux dossiers des clients
  • Gérer des processus complexes à haut volume de données à l'aide de feuilles de calcul Excel
  • Faire les recherches nécessaires pour résoudre les problèmes ou traiter les plaintes rapidement et efficacement
  • Gérer les différentes priorités dans un milieu de travail multifonctionnel
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux retraités futurs et actuels
  • Répondre aux demandes de clients qui communiquent avec notre centre d'appels.

Les aptitudes pour réussir:

  • Bilinguisme (français, anglais) requis en raison des interactions avec des clients ou des partenaires anglophones et francophones au Canada
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer des priorités changeantes et à rester organiser dans un environnement en constante amélioration
  • Esprit analytique avec des aptitudes en résolution de problèmes
  • Souci du détail et aptitude à fournir un travail de qualité supérieure dans un environnement de production

Les compétences:

  • Connaissance des lois sur les régimes de retraite et les rentes
  • 3 ans d'expérience en administration ou en service à la clientèle
  • Solides compétences en Excel (tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, etc.)
  • Expérience en finance ou en comptabilité

Les avantages pour vous:

  • Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work
  • Un programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Des occasions de prendre en main votre carrière, d'apprendre en continu, d'acquérir des habiletés et de croître grâce à des programmes, à de l'encadrement, et plus.
  • L'accès à notre Centre mondial de formation pour répondre à vos besoins d'apprentissage
  • Programmes de régime de retraite et d'actionnariat vous donnant la possibilité de maximiser vos finances en profitant des cotisations complémentaires de l'employeur

#LI-Hybrid

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

12/04/2025
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