Salaire: 70-85K$ + excellents avantages sociaux
Horaire: 40 heures/semaine en présentiel
Localisation: Ville Saint Laurent (stationnement offert)
Statut : Permanent
Notre client, un entreprise de renom regroupant plus 2000 employés est à la recherche d'une adjointe exécutive bilingue afin d'assister 3 VPs. Nous recherchons une personne organisée, fiable et très habile avec la gestion d'agendas.
Responsabilités :
- Assurer la planification, l'organisation et la logistique des réunions de direction.
- Garantir la rédaction de l'ordre du jour et des comptes rendus, et coordonner la préparation des présentations nécessaires.
- Gérer les déplacements et organiser l'hébergement lors des voyages professionnels.
- Administrer les agendas de trois Vice-Présidents.
- Répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages et traiter les demandes d'informations des co-présidents.
- Effectuer des suivis avec les membres du comité de direction.
- Participer à divers projets et événements spéciaux.
- Exécuter toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Expérience : Vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant qu'adjoint(e) exécutif(ve) pour la haute direction, faisant de vous un(e) expert(e) dans le domaine administratif.
- Compétences informatiques : Vous maîtrisez les fonctions avancées de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Bilinguisme : Vous êtes parfaitement bilingue et maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Gestion du temps : Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et de planification, même sous pression et avec des délais serrés.
- Rigueur : Vous faites preuve de professionnalisme et de minutie, en portant une attention particulière aux détails pour garantir l'exactitude des informations fournies.
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Le genre masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.
Le bilinguisme est exigé car notre client traite avec une clientèle internationale
#totemadmin