Adjointe Administrative - Secteur Finance - Cl

18 septembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Salaire : 26$-30$/hrs
Horaire : 35 ou 40/sem - mode hybride après la période de formation
Lieu : Montréal centre-ville
Statut : Permanent

Nous sommes à la recherche d'une professionnelle en tant qu'adjointe administrative bilingue pour seconder notre client, spécialiste en gestion de portefeuille et en planification financière . Il s'agit d'un poste permanent à Montréal. Nous recherchons une personne qui pourra contribuer à la croissance de l'entreprise, positive, dynamique et organisée, ayant des compétences supérieures en matière de gestion des relations avec la clientèle.

Responsabilités :

  • Agir à titre d’agent de liaison entre les clients et l’entreprise
  • Seconder le gestionnaire et le conseiller au quotidien pour la gestion des rendez-vous
  • Aider à préparer la documentation relative aux comptes, y compris les examens des clients, les présentations, la correspondance et les rapports
  • Effectuer la mise à jour des comptes
  • Rédaction et publication d'infolettres sur les différents médias sociaux
  • Mise à jour du contenu web
  • Gérer le courrier physique et électronique
  • Effectuer la mise à jour des comptes
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au poste
Exigences :
  • BAC en administration, finance ou dans une autre discipline appropriée un atout
  • Expérience administrative pertinente dans le secteur financier
  • Très bonne maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
Savoir-être :
  • Excellente maitrise du service à la clientèle
  • Une bonne gestion des priorités
  • Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
  • Discrétion et proactivité

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à *.*********@***********.**

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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