Numéro de la demande: 199046
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Adjoint administratif, Services bancaires mondiaux et marchés (bilingue) - Montréal
Services bancaires et marchés mondiaux
Présents à l'échelle mondiale depuis plus de 100 ans, les Services bancaires et marchés mondiaux (SBMM) sont un chef de file au Canada en matière de services liés aux marchés des capitaux et de services bancaires d'investissement. Leurs activités sont également en croissance aux États-Unis et en Amérique latine. La forte présence de la Banque Scotia aux États-Unis procure à la clientèle une passerelle importante vers ce marché mondial clé de commerce et d'investissement, tant dans les Amériques que dans le reste du monde.
Le secteur Services bancaires et marchés mondiaux offre une gamme complète de produits bancaires de crédit, de gestion du risque et d'investissement ainsi que des services adaptés aux besoins de ses clients en matière de financement et de développement stratégique. Ces produits comprennent des solutions de financement par emprunt ou par actions, des services de fusion et d'acquisition, des services aux grandes entreprises, des services institutionnels de recherche, de vente et de négociation de titres, des titres à revenu fixe, des produits dérivés, des titres du secteur de l'énergie, des opérations de change de même que des métaux précieux et de base. La division offre aussi tous les produits et services de gros du groupe de la Banque Scotia.
Faites partie d'une équipe novatrice au sein des services liés aux marchés des capitaux et des services bancaires d'investissement à l'échelle mondiale. Avec sa présence unique, elle offre à ses clients un accès aux capitaux dans tous les secteurs d'activité. Ensemble, nous sommes un moteur d'ambition pour l'avenir de tous!
Objectif
Contribuer au succès global des Services bancaires aux grandes entreprises et d'investissement au sein de la division Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia au Canada, en offrant un soutien administratif de premier ordre qui facilitera la réalisation de nos activités. L'adjoint administratif ou l'adjointe administrative veille à ce que toutes les activités respectent les règlements en vigueur ainsi que les politiques et les procédures internes. Il ou elle établit des partenariats solides au sein de la Banque afin de soutenir l'équipe.
Ce poste vous convient-il?
Soutien lié à la clientèle
Gestion des opérations et soutien à l'équipe administrative
Ce que vous apporterez :
Arrangement de travail
Ce poste est actuellement offert en mode hybride. Il est prévu que le ou la titulaire travaille au moins quatre jours par semaine au bureau. Veuillez noter que cela pourrait changer selon les besoins de l'entreprise.
Ça vous intéresse d'en savoir plus?
À la Banque Scotia, les employés ont les moyens d'exploiter tout leur potentiel, et ils sont respectés pour ce qu'ils sont et acceptés avec leurs différences. C'est pourquoi nous nous efforçons de cultiver et diversifier le talent, et de motiver les employés grâce à une culture centrée sur le rendement.
Qu'y gagnez-vous?
La Banque Scotia veut que vous puissiez donner le meilleur de vous-même au travail - et dans votre vie - tous les jours. Axés sur le bien-être global, nos nombreux programmes d'avantages sociaux flexibles sont conçus pour répondre à vos besoins, et à ceux de votre famille, en matière de santé financière, physique, mentale et sociale.
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour la ou les raisons suivantes plus: il devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais, et il servira une clientèle anglophone.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.