La Fondation Laurent Duvernay-Tardif (FLDT) accompagne les jeunes du primaire dans le développement d’aptitudes essentielles à leur réussite éducative en leur offrant des programmes qui combinent l’art et le sport. Depuis octobre 2021, la FLDT déploie La 6e période, un programme parascolaire gratuit et clés en main qui permet aux élèves du troisième cycle du primaire de pratiquer des activités physiques variées et de réaliser des projets de création originaux pour découvrir l’art contemporain québécois. À partir du 1er octobre 2024, la FLDT ajoutera un nouveau programme, Tremplin Santé, qui se déploie pendant la période estivale. Nous souhaitons que tou·te·s les jeunes aient accès à des expériences qui contribuent à leur épanouissement.
SOMMAIRE DU POSTE
Représentant la direction dans l’exercice de ses fonctions, l'adjoint·e de direction & responsable administratif·ve joue un rôle essentiel au sein de la FLDT. Il·elle soutient la directrice générale et l'équipe de direction dans un large éventail de tâches administratives, veille à maintenir un environnement de travail organisé et efficace et sait adopter la posture appropriée en fonction des situations.
PLUS SPÉCIFIQUEMENT, VOUS SEREZ APPELÉ·E À ASSUMER LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES
Soutien administratif à la direction générale et à l’équipe de direction :
Offre du soutien à la production et à l’actualisation de nombreux types de documents (procès-verbaux, communications aux donateur·trice·s, etc.);
Administration & comptabilité :
Collabore avec la cheffe comptable pour la préparation des diverses demandes de l’équipe effectuant l’examen d’audit annuel.
PROFIL RECHERCHÉ
CE QUE NOUS OFFRONS
Vous aimeriez vous joindre à notre équipe?
Merci de faire parvenir une lettre d’intention ainsi que votre CV à ***********@************.*** avant le 20 septembre 2024 à l’attention d’Audrey McKinnon.
Entrée en poste souhaitée dès que possible.