Salaire: 50-60k$ +10% boni
Horaire: 37.5h/semaine, mode hybride
Localisation: Montréal
Statut : permanent
Notre client qui
œuvre
dans le domaine biopharmaceutique à l’échelle internationale recherche une adjointe de direction pour fournir un solide soutien aux équipes.
Elle aura pour mission de contribuer à une organisation de travail collaborative, rigoureuse et efficace. Ses missions seront diversifiées : tâches administratives, ou encore l’organisation et la logistique d’événements.
Responsabilités principales
- Rédiger, reformater des documents
- Planifier et préparer les réunions, envoyer les invitations, préparer les documents
- Organiser les déplacements et les voyages d’affaire
- Participer à l’organisation d’événements internes et corporatifs tels que des séminaires ou des congrès
- Gestion des achats et commandes de fournitures
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente,
- Bilinguisme (excellente maitrise du français et de l’anglais car partenaires à l’international),
- Excellente maîtrise de la Suite Office
• Maturité professionnelle ;
• Compétences marquées en organisation et en gestion des priorités ;
• Minutie, rigueur et efficacité;
• Esprit analytique et Œil de lynx
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse *.***@***********.**. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.
Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous vous invitons à visiter le site totemtalent.com pour en connaitre davantage sur nous.
#totemadmin