Titre
:
Adjoint(e) bilingue - domaine financier et gestion du patrimoine
Horaires
:
35 heures par semaine
Statut :
Permanent
Salaire :
60 000 $ à 70 000 $ (selon l'expérience)
De nombreux avantages !
Notre client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) bilingue - domaine financier et gestion du patrimoine.
La personne en poste, qui secondera le/la conseiller(ère), jouera un rôle important dans la gestion des relations avec la clientèle. Responsable d’un portefeuille de clients, elle sera la ressource principale pour les aspects administratifs des comptes. Elle participera à diverses actions visant à accroître la satisfaction et l'engagement des clients.
Responsabilités principales :
- Coordination de la logistique,
- Accueil et enregistrement des nouveaux clients, gestion des ouvertures de dossiers,
- Réponse aux demandes des clients par téléphone et courriel,
- Tenir à jour les dossiers avec rigueur,
- Participation à des sessions de réflexion sur les projets d'amélioration continue,
- Participation à des événements de développement commercial,
- Réalisation de tâches administratives connexes.
- DEC en administration des affaires ou domaine connexe (obligatoire),
- CCVM (un atout),
- 2 ans et + d’expérience dans le secteur des services financiers,
- Excellente maîtrise de la suite MS Office et facilité d'apprentissage de nouveaux outils informatiques,
- Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit*.
- Priorité à la satisfaction client et au service d'excellence,
- Entregent et compétences communicationnelles solides,
- Excellente gestion des priorités et de l'organisation,
- Autonomie, ingéniosité et compétence en résolution de problèmes,
- Esprit d’équipe.
- Assurances collectives dés le jour 1, payé 100% par l'employeur
- Vacances avantageuses
- Boni $ ++
- REER avec contribution de l'employeur
- Mode hybride
- Beaux bureaux au Centre-ville
- 35 heures/semaine
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste ; pour postuler, veuillez envoyer votre CV via le site ou par courriel à l’adresse *.*******@***********.**
. Seules les personnes correspondant au profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
*Notre client dessert une clientèle nationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais.