Adjoint(e) administratif(ve) RH

19 février 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Lieu: Montréal Salaire: 50 000$ par année Catégorie de poste: Ressources Humaines - Recrutement Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, 35 heures par semaine

Les tâches

  • Effectuer l'ensemble des tâches RH et de gestion de la paie en utilisant le logiciel Dayforce.
  • Générer les paies, valider les fiches de temps (FDT) et produire le rapport mensuel.
  • Participer à l'intégration des nouveaux employés.
  • Gérer l'intégration des nouveaux employés, les mises à pied, le renouvellement des contrats de travail, ainsi que la production des T4.
  • Effectuer la gestion des informations relatives aux assurances collectives.
  • Gérer les dossiers d'invalidité et les accidents liés à la CSST.
  • Gérer le recrutement, y compris l'affichage des annonces et la conduite des entrevues.
  • Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.
  • Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !

Avantages

  • Gamme complète d'assurances collectives.
  • REER collectif.
  • Formule hybride (2 jours à la maison).
  • Emploi permanent et possibilité d'avancement.
  • Facilement accessible en transport en commun (Métro Lionel-Groulx).
  • Stationnement disponible.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en administration ou en ressources humaines ou domaine pertinent (relations industrielles, administration, etc.).
  • Au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise de MS Office (Word et Excel surtout).
  • Connaissance d'un logiciel de paie.
  • Bonne connaissance de la langue française au parlée et à l'écrite.
  • Connaissance du logiciel Dayforce (Un atout).

Profil recherché

  • Solides compétences relationnelles et bonne communication.
  • Capacité à passer d'un dossier à un autre rapidement.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Souci du détail et bon sens de l'organisation.
  • Grand sens du professionnalisme et de la confidentialité.
  • Facilité et rapidité d'apprentissage.
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