Horaire : 8h00-16h00 du lundi au vendredi en mode hybride
Type de contrat : Permanent
Salaire : 40k$/année
Notre client est une association professionnelle située au centre-ville de Montréal .
Nous recherchons un.e adjoint.e administratif.ve ayant un très bon français parlé et écrit pour travailler avec l'équipe de la formation.
Ce poste est permanent et offre un milieu de travail jeune, dynamique et créatif. L'employeur offre un travail en mode hybride avec un horaire de travail de 8h00-16h00 du lundi au vendredi.
Responsabilités principales :
- Réceptionner les appels entrants pour l'Association (petit volume)
- Accueillir à l'occasion les quelques visiteurs
- Effectuer la gestion du courrier et des envois massifs destinés aux membres
- Soutenir l'administration dans la mise en place des programmes de formation
- Répondre aux demandes d'informations des membres
- Effectuer la mise à jour du site Web pour le volet formation
- Assurer la mise en page de divers rapports et des comptes rendu
- Compiler les données statistiques pour les activités de la formation continue
- Participer à la logistique des remises de bourses pour les membres
- DEP ou DEC en secrétariat - administration
- Bon français parlé et parlé
- Connaissance de Ms Office
- Rigueur
- Efficacité
- Créativité
- Personne orientée vers le service client
- L'employeur offre une gamme complète d'avantages-sociaux
- 4 semaines de vacances
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.
Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.
#TOTEMADMIN