Adjoint de direction

11 février 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Technicien(ne) en bureautique
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Lieu: Montréal Salaire: 57 000$ à 72 000$ par année, selon l’expérience Catégorie de poste: Soutien administratif Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, 35 heures par semaine.

Les tâches

  • Prioriser les dossiers urgents, faire les suivis et rappels nécessaires;
  • Suivre les projets en cours et mettre à jour les dossiers;
  • Assister l'équipe dans les tâches administratives (correspondances, rapports, dossiers, réunions, agenda);
  • Saisir les données nécessaires aux activités;
  • Organiser les réunions (ordre du jour, documents, comptes rendus);
  • Assister dans l’organisation de réunions et événements (convocations, documents, suivi);
  • Garantir l'exactitude des informations dans les documents;
  • Assurer la confidentialité des informations;
  • Aider à l’organisation d’événements corporatifs;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Mode hybride : alternez entre le travail à domicile et au bureau (3 jours à la maison, 2 jours au bureau);
  • Équilibre travail-vie personnelle : horaire de 35 heures par semaine;
  • Environnement de travail unique accessible en transport en commun ou stationnement disponible;
  • Superbes bureaux situés au cœur d’un grand parc urbain;
  • Formation continue avec accès libre à une plateforme d'apprentissage en ligne;
  • Trois semaines de vacances;
  • Cinq jours mobiles (à utiliser avec ou sans les vacances);
  • Cinq jours de congé maladie;
  • Congé bien-être;
  • Congé entre Noël et le Jour de l’An (près de 2 semaines supplémentaires selon l'année);
  • REER très généreux;
  • Assurances dès le premier jour.

Exigences du poste

  • DEC ou DEP en administration, secrétariat, bureautique ou formation équivalente;
  • Avoir un minimum de cinq (5) années d'expérience dans le domaine de l’emploi;
  • Avoir de l’expérience en administration exécutive, haute direction ou gestion de cadres;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (principalement Word, Excel et PowerPoint) ainsi qu'Adobe;
  • Connaissance intermédiaire de la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit (environ 20 % des communications en anglais).

Profil recherché

  • Bon jugement pour établir les priorités, sens de l'organisation efficace du travail et méthodologie pour effectuer des suivis;
  • Capacité d'adaptation face à des situations variées;
  • Entregent, tact, diplomatie, discrétion et discernement;
  • Personne organisée, rigoureuse et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Grand souci du détail et de la qualité du travail.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca