Adjoint administratif

6 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Lieu: Montréal Salaire: 30$ de l'heure Catégorie de poste: Soutien administratif Type d'emploi: Temporaire Horaire: De jour 4 jours par semaine, 7 heures par jour.

Les tâches

  • Gestion des agendas de 5 directeurs : Être un rôle clé dans le bon déroulement de leurs journées.
  • Soutien administratif : Rédiger les courriers, classer les documents et faire les suivis administratifs.
  • Prise des appels : Être le premier point de contact, une belle occasion de mettre vos talents relationnels en avant.
  • Préparation de présentations PowerPoint : Aider à faire briller les réunions et présentations avec des supports visuels soignés et percutants.
  • Autres : Donner un coup de main pour toutes autres tâches connexes.
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Flexibilité horaire : 4 jours par semaine avec possibilité de télétravail!
  • Travail stimulant et varié : Un rôle clé au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.
  • Environnement de travail agréable : L'occasion de contribuer à un cadre de travail positif et collaboratif.
  • Mission courte et enrichissante : Idéal pour un défi temporaire tout en mettant en valeur vos compétences.
  • Opportunité de développement professionnel : Une belle expérience à ajouter à votre parcours.

Exigences du poste

  • Expérience professionnelle : Expérience préalable en tant qu'adjoint administratif ou dans un rôle similaire.
  • Compétence technique : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) n'a plus de secrets pour vous.
  • Formation requise : Diplôme d'études collégiales en communication, marketing, journalisme ou équivalent.
  • Compétente linguistique : Maîtrise de langue française et l'anglaise au parlé et à l'écrit.

Profil recherché

  • Organisation et rigueur : Vous savez jongler entre les priorités et les deadlines avec efficacité.
  • Excellentes compétences en communication : Vous êtes à l'aise pour interagir avec des interlocuteurs variés et gérer les appels avec professionnalisme.
  • Autonomie et proactivité : Vous savez prendre des initiatives et êtes capable de travailler de manière indépendante.
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