Lieu: Montréal Salaire: Entre 45 000$ à 60 000$ par année. Catégorie de poste: Soutien administratif Type d'emploi: Temporaire Horaire: De jour, du lundi au vendredi, Temps partiel, 21 à 28 heures par semaine.
Les tâches
Soutenir la direction dans la gestion administrative et technique.
Assurer le suivi des projets, programmes et campagnes de financement.
Gérer et organiser la documentation des opérations (classement, gestion documentaire).
Mettre à jour et gérer la base de données (Salesforce) en respectant les procédures et les normes de confidentialité.
Préparer des rapports, statistiques et documents de suivi.
Gérer le courrier, les courriels, et répondre aux demandes d'information.
Coordonner le cycle comptable complet des revenus et des dépenses, y compris le suivi des dons, subventions, et commandites.
Coordonner la logistique des réunions et formations en ligne.
Participer à la gestion des relations avec les donateurs et partenaires.
Effectuer d'autres tâches connexes.
Le genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
Poste hybride.
Assurances collectives.
Régime de retraite.
Congé durant le temps des fêtes.
Exigences du poste
Diplôme d'études collégiales en technique de bureau ou domaine connexe.
Minimum de 3 années d'expérience pertinente.
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel.
Connaissance des logiciels Salesforce, Microsoft Forms, Doodle, et SurveyMonkey (un atout).
Expérience dans le milieu philanthropique (un atout).
Profil recherché
Rigueur, intégrité et discrétion.
Autonomie, esprit d'initiative et sens de l'organisation.
Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément en respectant les échéances.
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Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/