DFJ
Numéro de la demande: 208062
Fonds Dynamique est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse, dont le siège social se trouve à Toronto. Dynamique a vu le jour en 1957 lors de la formation d'un petit club d'investissement. Faisant œuvre de pionnière, Fonds Dynamique fournissait déjà au grand public des conseils professionnels. Devenue l'une des sociétés de gestion de patrimoine les plus réputées au Canada, elle propose aujourd'hui une vaste gamme de produits et services donnant accès aux principaux secteurs, régions, catégories d'actif et méthodes de placement. Elle offre des fonds à capital fixe et variable, des produits assortis d'avantages fiscaux, des programmes à honoraires ainsi que des solutions personnalisées destinées aux investisseurs bien nantis.
Fonds Dynamique représente une belle réussite canadienne. Nous prenons appui sur de fortes convictions qui dictent tout ce que nous faisons. Nous attirons les meilleurs talents en raison de notre culture active (plutôt que réactive) axée sur les résultats et de notre passion pour la vente. En résumé, notre personnel se sent valorisé, à la hauteur et Dynamique. Par ailleurs, nous avons instauré un climat dans lequel la diversité des perspectives, des idées et des parcours alimente la croissance de l'entreprise.
Dans ces fonctions, vous offrirez un haut niveau de leadership administratif et organisationnel, vous vous occuperez des communications et vous serez le bras droit du vice-président régional. Concrètement, vous contribuerez aux activités quotidiennes en étant le point de contact principal pour les questions concernant l'entreprise et pour les relations avec les partenaires internes et externes. Vous aurez à rédiger et à réviser des communications complexes et à coordonner des rendez-vous, des réunions et des événements. Pour réussir dans ces fonctions, vous devrez vous démarquer par votre talent en communication et un sens du professionnalisme et de la discrétion exemplaire.
Ce poste est-il pour vous? Dans le cadre de votre travail, vous devrez :
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux critères suivants :
" Conformément à une évaluation des besoins linguistiques menée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français, car il servira une clientèle anglophone. "
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
Nous valorisons les compétences uniques que chaque employé apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Nous communiquerons directement avec les personnes retenues pour une entrevue. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en informer. Nous travaillerons avec vous pour que votre expérience de recrutement soit la plus satisfaisante possible.