On vous reconnait comme un leader mobilisateur et vous aimez prendre soin des gens ? Ici au CISSS de Chaudière-Appalaches, on contribue au mieux-être de la population et de nos employés. C'est dans la collaboration, l'équité et l'humanisme que nous accomplissons notre mission. Vous voulez donner du sens à votre carrière et avoir du plaisir au travail, joignez-vous à nous en tant que Directeur adjoint des services techniques au sein de la direction des services techniques.
Le saviez-vous ? Nous sommes certifiés Entreprise en santé - Élite + et nous en sommes très fiers. Cette reconnaissance nous distingue par notre engagement envers la santé, la sécurité et le mieux-être de tous les employés de notre organisation. Pour en savoir plus : Entreprise en santé - Élite +. Ainsi, vous participerez à la prévention, à la promotion et à l'application des pratiques organisationnelles en matière de santé, de sécurité et de mieux-être au travail.
Votre rôle sommaire Sous l'autorité du directeur des services techniques, la personne titulaire mettra à profit un ensemble de compétences de gestion. Intéressé à en savoir plus sur les compétences générales recherchées? Consultez notre section "Gestionnaire".
Votre quotidien en quelques mots Sous l'autorité du directeur des services techniques, le directeur adjoint est responsable de la planification et de la gestion des plans de maintien d'actifs immobiliers et d'équipements médicaux de la région qui comprend les quatre services suivants: planification des projets immobiliers, gestion des projets immobiliers, planification et acquisition des équipements (médicaux, non médicaux et mobilier) et entretien des équipements médicaux. À ce titre, il planifie, organise, dirige et contrôle les activités de ces services, et ce, dans une vision intégrée de gestion des activités et des ressources humaines. Il remplace le directeur des services techniques en son absence. Il assume finalement la gestion des ressources humaines, matérielles et financières sous sa responsabilité.
Exigences :
• Baccalauréat en génie, en architecture ou autre baccalauréat pertinent à la fonction; • Maîtrise dans un domaine pertinent à la fonction. • Expérience minimale de dix (10) années à titre de gestionnaire des services techniques, dont cinq (5) comme cadre supérieur dans le réseau de la santé et des services sociaux et trois (3) ans spécifiquement dans le domaine des services techniques; • Excellente connaissance des lois et règlements applicables aux domaines d'expertise immobilières et biomédicales; • Expertise développée dans un environnement multimissions et multisites; • Connaissance nécessaire des systèmes d'information de gestion reliés à la fonction
Avantages - 6 semaines de vacances après 1 an de service - Régime de retraite du personnel d'encadrement à prestations déterminées - Assurances collectives - Frais de scolarité remboursés et programme de coaching annuel payé - Congés sociaux rémunérés - Possibilité de télétravail avec horaire flexible (si applicable)
On a piqué votre curiosité? Venez contribuer au bien-être des 420 000 usagers de notre région. Joignez-vous à un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs, de stagiaires et d'étudiants. La région de Chaudières-Appalaches est reconnue pour ses attraits de proximité et familiaux, ses sites de plein air, ses lieux gourmands mais également pour sa grande diversité d'activités. Vous voulez en connaître davantage sur notre organisation, cliquez sur le lien suivant : Visionnez notre vidéo de présentation.
Entrée en fonction Immédiate
Concours réservé Ce concours est ouvert, à la fois, au personnel du réseau de la santé et au grand public
Port d'attache 960, rue de la Concorde St-Romuald
Candidature Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 2 mars en postulant en ligne.
Pour de plus amples informations relatives à ce poste, vous êtes invité à vous adresser à Maude Clavet par courriel à l'adresse suivante : serviceauxcadres.cisssca@ssss.gouv.qc.ca.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue. Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature. Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire. Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser une tablette ou un mobile pour postuler et/ou pour consulter la liste des postes permanents disponibles. L'ordinateur demeure le moyen le plus optimal.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/