Adjoint(e) à la gestion, centre financier

16 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Chicoutimi, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Le rôle de l’adjoint(e) à la gestion, centre financier est essentiel au bon déroulement des activités d’un centre financier. Ses tâches sont variées et incluent faire du service à la clientèle, préparer des rapports sur les paiements et effectuer diverses tâches administratives. L’adjoint à la gestion du centre financier entretient de solides relations avec plusieurs partenaires afin que le milieu de travail puisse être positif et stimulant.

Le candidat choisi sera créatif et innovateur; il aura un sens aigu de l’organisation et d’excellentes connaissances en informatique. Il devra faire preuve d’autonomie, avoir un esprit d’initiative et la capacité d’établir des priorités très rapidement, au besoin.

Les fonctions:

  • Offrir un soutien administratif conformément aux politiques et procédures de la Sun Life
  • Répondre au téléphone et recevoir les clients
  • Préparer des rapports sur les paiements et les chèques de frais
  • Traiter le courrier
  • S’occuper de la gestion des installations (locaux et équipement)
  • Gérer la base de données clients
  • Administrer les données sur les objectifs et les résultats et préparer des rapports
  • Coordonner les réunions
  • Proposer des idées d’amélioration continue et appuyer les activités au centre financier
  • Appuyer les fonctions de recrutement
  • Offrir un soutien technique de base sur place; avoir une connaissance de l’organisation afin de pouvoir obtenir l’aide de techniciens ou d’un échelon supérieur, au besoin

Les aptitudes pour réussir:

  • Solide expérience en service à la clientèle ou en vente de détail et capacité de rendre l’expérience Client positive
  • Fortes aptitudes pour la communication
  • Très bon sens de l’organisation et de la gestion du temps
  • Bonnes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions
  • Énergie, enthousiasme et diplomatie
  • Capacité de travailler de façon autonome, avec peu de directives et avec de fréquentes interruptions
  • Esprit d’équipe et désir d’aider les autres
  • Compétences en informatique: Bonne connaissance de Windows 10, de Microsoft Office (Word, Excel et Power Point) et Outlook
  • Capacité d’apprendre rapidement à utiliser de nouveaux outils informatiques
  • Diplôme d’études secondaires et de 3 à 6 années d’expérience, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience – Diplôme universitaire ou diplôme collégial de préférence
  • Expérience en secteur des services, rapprochement de comptes ou d’opérations financières – une certaine expérience en tenue de livre ou de grand livre, un atout
  • Connaissance de la planification financière et des services financiers, un atout
  • Connaissance de Salesforce.com, SharePoint et Oracle, un atout

Exigence particulière :

Il est prévu que l’adjoint à la gestion devra se déplacer vers d’autres bureaux de la Sun Life pour des séances de formation ou des réunions régionales ou nationales.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

43,500/43 500 - 58,700/58 700

Catégorie d'emploi:

Ventes - Soutien à la distribution

Fin de l'affichage:

21/11/2024
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