Nomination à durée limitée à plein temps jusqu'au 31 août 2027
Le Programme de transformation a pour objet de mettre en place les politiques et processus qui appuient le mieux la mission d'enseignement et de recherche de l'Université. Cela consiste aussi à élaborer des processus dérivés de la technologie moderne qui font gagner en efficacité opérationnelle et réduisent les tâches manuelles. L'agent(e) des politiques est un membre clé du Bureau de mise en œuvre de la transformation et est responsable de diriger la planification des politiques de la Laurentienne, leur élaboration et leur mise en œuvre dans le cadre du Programme de transformation. Parallèlement, cette personne mettra au point des outils de suivi et des rapports de gestion afin d'assurer la conformité aux politiques.
Travaillant de concert avec l'équipe de la transformation, les cadres supérieurs et d'autres intervenants de premier ordre, la personne choisie examinera les politiques en place et en développera de nouvelles comme l'exige le Plan de transformation dans les domaines suivants : services financiers, ressources humaines, services de secrétariat général et des affaires étudiantes, et technologie de l'information. L'agent(e) des politiques s'appuiera sur les normes industrielles et pratiques de pointe en matière de gestion des politiques et de systèmes d'appui pour renforcer les capacités du personnel compétent et promouvoir la bonne gouvernance. L'agent(e) des politiques devra :
Les heures officielles d'ouverture de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, pendant et y compris les mois de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h, du lundi au vendredi pendant et y compris les mois de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
A1454-06
83 663 $ - 95 893 $ par an
Ouvert
Tuesday, le 3 December 2024 à16h00