Joignez-vous à l'équipe de la haute direction du Centre de détention du Sud de Toronto!
Le Centre de détention du Sud de Toronto est à la recherche de cadres confiants et avant-gardistes pour se joindre à l'équipe de la haute direction afin de gérer de façon globale l'administration et le fonctionnement de l'établissement. Nous cherchons à pourvoir un poste de chef d'établissement adjoint, administration (relations avec le personnel) sur la base d'un contrat de 12 mois avec possibilité de prolongation.
En tant que chef d'établissement adjoint, administration (relations avec le personnel), vous serez le subordonné administratif principal du chef d'établissement, et aurez la responsabilité et l'obligation de rendre compte relatives pour assurer le fonctionnement efficace et rentable d'un établissement correctionnel. Vous superviserez des fonctions telles que les services au personnel, les chefs des opérations, les programmes des établissements et de la collectivité locale pour les contrevenant et les activités des services de soutien en établissement. De plus, vous aurez l'occasion de mettre en valeur votre expertise en gestion des personnes en dirigeant les fonctions de ressources humaines de l'établissement.
Important :
les chefs d'établissement adjoints ont un horaire par rotation pour gérer les crises médicales et d'autres situations urgentes qui surviennent après les heures normales d'ouverture administratives.
Possibilités d'avoir une incidence positive
En travaillant au Centre de détention du Sud de Toronto, vous travaillerez dans un environnement rapide et stimulant avec du personnel des services correctionnels diversifié. Vous jouerez un rôle essentiel dans la promotion d'une culture fondée sur la collaboration et le respect, tout en favorisant le changement culturel en mettant l'accent sur l'inclusion, la diversité et les stratégies de lutte contre le racisme pour assurer des améliorations continues au sein de l'établissement.
Vous utiliserez votre grande capacité à accompagner, à encadrer et à perfectionner le personnel et les collègues, tout en établissant une culture positive en milieu de travail. Cette occasion gratifiante vous permettra de mettre en valeur vos capacités de leadership supérieures tout en exerçant un impact positif sur le personnel et la prestation des services correctionnels.
Perfectionnement professionnel
Vous avez une passion pour l'apprentissage et vous cherchez des occasions de croissance personnelle et professionnelle? Le Centre de détention du Sud de Toronto est le plus grand centre de détention de la province de l'Ontario. Nous sommes un établissement dynamique, avec une population diversifiée, un grand nombre de parties prenantes gouvernementales et communautaires ainsi que des enjeux uniques, qui offrent de nombreuses possibilités de croissance et de perfectionnement à notre personnel. Grâce aux offres d'apprentissage et de développement, notamment des formations en ligne et en personne, des programmes de mentorat, des réseaux d'employés et des possibilités d'avancement professionnel et de spécialisation, le Centre de détention du Sud de Toronto peut vous aider à acquérir des compétences utiles pour faire progresser votre carrière.
Respecter les objectifs et les priorités opérationnels
Votre leadership s'avérera essentiel pour guider l'équipe vers la réalisation de ses objectifs opérationnels. Il vous incombera d'inspirer et de motiver votre équipe à donner le meilleur d'elle-même et à harmoniser les actions quotidiennes de l'équipe avec la vision stratégique du Ministère. En tant que chef d'établissement adjoint, administration (relations avec le personnel), vous aurez une incidence en :
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
La fonction publique de l'Ontario (FPO) est une organisation innovante, proactive et responsable, qui met tout en œuvre pour promouvoir la diversité, la lutte contre le racisme, l'inclusion, le mérite et l'équité dans ses rangs. La diversification de l'équipe de direction est une priorité absolue de la FPO. Notre objectif est d'atteindre la parité avec la population active de l'Ontario d'ici 2025 au sein de nos équipes de direction, pour les groupes les plus sous-représentés (Autochtones, personnes racisées et personnes en situation de handicap).
La FPO invite toutes les personnes intéressées à poser leur candidature. En tant qu'organisation qui préconise l'équité et la diversité, la FPO encourage également les Autochtones, les personnes noires, les personnes racisées et les personnes en situation de handicap à postuler.
La FPO est un employeur accessible et elle offre des mesures d'adaptation dans tous les aspects de l'emploi, y compris le processus de recrutement.
Consultez la Politique de la fonction publique de l'Ontario pour la lutte contre le racisme,le Plan directeur sur l'inclusion et la diversité, ainsi que lePlan pluriannuel d'accessibilité pour en savoir plus sur l'engagement de la FPO à promouvoir l'équité raciale, l'accessibilité, la diversité et l'inclusion dans ses rangs.
Adresse:
Groupe de rémunération:
Système de rémunération des cadres
Comprendre l'avis d'emploi vacant - définitions
6
Catégorie:
Gestion et autres services
Date de publication:
le mardi 22 avril 2025
Note:
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
La date limite de candidature est le mercredi 7 mai 2025 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.
La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario .
Pouvez-vous travailler entièrement sur place?
Oui Non
Pouvez-vous travailler par rotation, au besoin?
Oui Non