Spécialiste bilingue des documents

15 novembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Archiviste, Documentaliste,
Télé-travail
Halifax, NS | Moncton, NB | Fredericton, NB | Quebec, QC | Montreal, QC | Ottawa, ON | Toronto, ON | Kitchener, ON | Waterloo, ON | London, ON • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

En tant que membre du Service Clientèle groupe (SCG), le titulaire de ce poste s'assurera que les clients des Garanties Collectives bénéficient d'une expérience positive. Il devra donc établir et modifier les régimes collectifs ou les données sur les participants en utilisant divers systèmes ainsi que créer et maintenir à jour des documents pour les clients.

Le poste requiert de solides compétences pour la communication écrite, des compétences techniques, des aptitudes pour la gestion du volume de travail et une passion pour la gestion exceptionnelle de la relation clientèle.

Les fonctions

  • Traiter les documents des affaires nouvelles ou des révisions selon les normes de service (l'exactitude et la rapidité)
  • Répondre aux demandes de renseignements des partenaires internes
  • Créer et modifier les documents des clients comme les contrats et les livrets d'employé
  • Interpréter l'information relative aux garanties du régime et chercher des clarifications pour s'assurer d'obtenir le résultat voulu
  • Comprendre et analyser les besoins du client afin de pouvoir recommander des mises à jour aux systèmes convenant à ces besoins
  • Travailler en partenariat avec les représentants au service, les spécialistes de la mise en place des régimes, les clients et les conseillers pour obtenir des précisions au sujet des garanties du régime afin que les documents produits soient efficaces et reflètent les attentes des clients
  • Gérer les différentes priorités dans un milieu de travail multifonctionnel
  • Faire les recherches nécessaires pour résoudre les problèmes ou les plaintes complexes
  • Évaluer et négocier les échéances afin de satisfaire aux attentes des clients et démontrer une certaine sensibilité face aux besoins des clients
  • Participer à divers projets, au besoin.

Les compétences requises

  • Aptitudes avancées pour la communication orale et écrite. Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
  • Connaissance approfondie des garanties collectives ou dans le domaine des assurances
  • Compétences démontrées pour le service à la clientèle
  • Aptitudes pour la négociation et la résolution de problèmes avec une capacité de trouver des solutions
  • Esprit analytique, sens de l'organisation et sens de l'initiative
  • Souci du détail
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front afin de respecter les échéances fixées
  • Habileté à bien travailler en équipe et de façon autonome
  • Capacité de travailler sous pression, de répondre aux besoins des clients et de s'adapter aux changements

Les compétences privilégiées

  • Compréhension des pratiques et services du Service clientèle groupe
  • Connaissance des systèmes d'administration des données sur les régimes ainsi que leurs interdépendances
  • Compréhension du réseau de distribution par bureaux de vente et des pratiques de vente

Les avantages pour vous

  • Nous sommes fiers de faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail au pays en 2024 selon Great Place to Work!
  • Grâce au mode de travail hybride, vous et votre responsable pouvez choisir de travailler au bureau ou à votre domicile en fonction des besoins de l'entreprise et des Clients.
  • Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive.
  • Des occasions de prendre en main votre carrière, d'apprendre en continu, d'acquérir des habiletés et de croître grâce à des programmes, à de l'encadrement, et plus.
  • Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
  • Notre programme d'actionnariat vous donne la possibilité d'investir dans la Sun Life tout en profitant de cotisations complémentaires de l'employeur.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

47,000/47 000 - 77,000/77 000

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

23/11/2024
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca