- Numéro de compétition :
- 121039 External
- Affiché :
- 12 décembre 2024
- Date de clôture :
- 18 décembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 23 décembre 2024
- Lieu :
- Service de gestion d'accès
- Administration des soins infirmiers ~ Hôpital régional de Saint John ~ Saint John ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Adjoint administratif/adjointe administrative (clinique) (1076)
- Type de classe d'emploi :
- SCFP
- Type d'emploi :
- Permanent à temps plein
- ETP :
- 1
- Horaire :
- Jour, Soirée, Fin de semaine, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel et français parlé (B1.2 / Intermediate +)
- Salaire :
- de 25,1308 à 26,9514 de l'heure
DESCRIPTION DU POSTE
L'adjointe administrative ou l'adjoint administratif clinique apporte un soutien administratif à une clinique, un service ou un programme particulier.
QUALIFICATION PROFESSIONNELLE
- Diplôme d'études secondaires assorti d'un programme de soutien administratif d'une durée d'au moins un an et d'au moins deux années d'expérience pertinente OU cinq années d'expérience récente (au cours des huit dernières années) à un poste de niveau 1076 seront considérés comme équivalents.
- Capacité de se présenter régulièrement au travail.
- Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
- Bons antécédents de travail.
Compétences manifestes attestées par la réussite aux épreuves dans les domaines suivants:
- Saisie de données: 4 000 touches à l'heure
- Vitesse au clavier: 35 mots par minute (en général)
- Orthographe de la terminologie médicale: 75 %
- Vocabulaire de la terminologie médicale: 75 %
- Microsoft Excel: 50 %
- Microsoft Outlook: 50 %
- Microsoft Word: 50 %
- Vitesse au clavier: 60 mots par minute, taux d'exactitude: 85 %.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
L'adjointe administrative ou l'adjoint administratif clinique devra:
- traiter les demandes de consultations, les demandes de service et divers autres documents et formulaires médicaux;
- classer, tenir, préparer et assembler les dossiers;
- transcrire des renseignements et produire ou réviser des documents et des rapports;
- tenir à jour des bases de données et produire des rapports;
- effectuer des tâches liées à la réception, notamment répondre aux demandes de renseignements;
- s'acquitter des tâches financières pour le service;
- fixer des rendez-vous et organiser des réunions et des activités;
- effectuer des tâches administratives et générales.
COMPÉTENCES REQUISES
Voici les compétences exigées par le Réseau de santé Horizon
- Raisonnement analytique
- Souci du détail
- Communication
- Relations interpersonnelles
- Approche axée sur les patients ou les clients
- Planification du travail et établissement des priorités
- Orientation vers les résultats
- Travail d'équipe et collaboration
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Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.
Le processus de recrutement d'Horizon
Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.
Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.
Déclaration sur la diversité
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.