Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Comme membre du Service clientèle groupe (SCG), le titulaire de ce poste doit s'assurer que les clients des GC bénéficient d'une bonne expérience. Il devra donc établir et modifier les régimes collectifs ou les données sur les participants en utilisant divers systèmes ainsi que créer et maintenir à jour des documents pour les clients. Le titulaire de ce poste devra donc posséder une solide compétence technique, d'excellentes aptitudes pour la gestion du volume de travail et un ardent désir de fournir un service de grande qualité.
Les fonctions:
Traiter les affaires nouvelles ou les modifications selon les normes de service établies pour l'exactitude et la rapidité
Répondre aux demandes de renseignements des clients et des partenaires internes
Créer et modifier les documents des clients comme les contrats et les livrets d'employé
Interpréter l'information relative aux garanties du régime; obtenir des éclaircissements pour s'assurer d'obtenir le résultat voulu
Comprendre et analyser les besoins du client afin de pouvoir recommander des mises à jour aux systèmes convenant à ces besoins
Travailler en partenariat avec les représentants au service clientèle, les spécialistes de la mise en place des régimes, les clients et les conseillers pour obtenir des précisions au sujet des garanties du régime afin que les documents produits soient efficaces et réflètent précisément les attentes des clients
Gérer les différentes priorités dans un milieu de travail multifonctionnel
Faire les recherches nécessaires pour résoudre les problèmes ou les plaintes complexes
Évaluer et négocier les échéances afin de satisfaire aux attentes des clients et démontrer une certaine sensibilité face aux besoins des clients
Participer à divers projets, au besoin.
Les aptitudes pour réussir:
Connaissance approfondie des garanties collectives et de la division groupe
Très bonne compréhension des pratiques du Service clientèle groupe et des services offerts
Connaissance poussée des systèmes d'administration des données sur les régimes ainsi que des liens entre ces systèmes
Compréhension du réseau de distribution par bureaux de vente et des pratiques de vente
Compétence démontrée pour le service à la clientèle
Aptitudes pour la négociation et habileté à s'organiser pour obtenir des résultats acceptables; habileté à trouver des solutions
Esprit analytique, sens de l'organisation et sens de l'initiative
Souci du détail
Capacité à mener plusieurs tâches de front afin de respecter les échéances fixées
Aptitudes pour la résolution de problèmes
Expérience au sein du SCG
Habileté à bien travailler en équipe et de façon autonome
Aptitudes supérieures pour la communication orale et écrite; habileté à discuter avec le client
Capacité de travailler sous pression, de répondre aux besoins des clients et de s'adapter aux changements
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondial
Remarques/exigences particulières:
Le titulaire du poste pourrait être appelé à faire des heures supplémentaires à l'occasion
Pourrait être appelé à faire preuve de souplesse quant à l'heure où commence et où se termine la journée de travail
Pourrait être appelé à démontrer une certaine souplesse pour les heures de travail
Nous remercions tous les candidats d'avoir manifesté leur intérêt pour ce poste. Tous les candidats internes seront contactés peu importe le résultat. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec la conseillère en recrutement.
Pourquoi se joindre à nous, sous le soleil?
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Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel
Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Ontario en 2023 selon Great Place to Work® Canada
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*LI-MS
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
45,600/45 600 - 74,700/74 700Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
26/01/2025