

Emplois chez Totem recruteur de Talent
Depuis 20 ans, nos experts en recrutement accompagnent des professionnel(le)s dans l’évolution de leur carrière et conseillent des entreprises pour leur trouver les meilleures ressources. Dotés d’outils à la fine pointe de la technologie et d’un réseau solide bâtit sur des années de travail, TOTEM vous offre un service de très haute qualité tout en ayant l’humain au cœur de toutes ses actions.
Nos équipes d’experts en recrutement offre leur service en administration, assurance, audit expertise comptable, comptabilité-finance, construction, juridique, Ressources-humaines sur des postes permanents, temporaires, ainsi qu’en impartition. Chaque équipe est experte dans son secteur, nos professionnel(les) sauront vous accompagner grâce à leur connaissance du marché, des différentes métiers et des tendances actuelles.
TOTEM fait parti du Groupe Adéquat qui offre un réseau de plus de 1500 collaborateurs sur 270 bureaux et 5 pays (Canada, France, Irlande, Hollande, Belgique) à travers le monde. Votre temps est précieux, laissez nous vous accompagner dans vos démarches.
Vous traitez les données d'examen pour soutenir les comités et le Conseil d'administration Vous gérez les communications et la collecte de données auprès des établissements d'enseignement pour mettre à jour les registres. Vous v[...]
- Accueillir des visiteurs au quotidien- Réceptionner des appels (petit volume)- Effectuer le suivi pour le courrier entrant et sortant- Assurer le suivi des courriels pour l'administration - Coordonner les réservations pour les sall[...]
Gestion et suivi des dossiers et activités de la Direction, avec propositions d’amélioration des méthodes de travail. Préparation et révision de documents (contrats, procès-verbaux, sondages, etc.) en assurant une présentation[...]
Gestion de l’agenda (priorité des rendez-vous), organiser des rencontres, déplacements en tenant compte des obligations personnelles. Offrir un support administratif pour les présentations (rédaction, mise en page, mise à jour, [...]
Assurer la planification, l'organisation et la logistique des réunions de direction. Garantir la rédaction de l'ordre du jour et des comptes rendus, et coordonner la préparation des présentations nécessaires. Gérer les déplaceme[...]
Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances Organiser les réunions, prendre des notes Gestion de dossiers Gérer la correspondance Gestion de l'agenda Assurer la gestion documentaire de la facturation Valider [...]