Emplois chez Totem recruteur de Talent
Depuis 20 ans, nos experts en recrutement accompagnent des professionnel(le)s dans l’évolution de leur carrière et conseillent des entreprises pour leur trouver les meilleures ressources. Dotés d’outils à la fine pointe de la technologie et d’un réseau solide bâtit sur des années de travail, TOTEM vous offre un service de très haute qualité tout en ayant l’humain au cœur de toutes ses actions.
Nos équipes d’experts en recrutement offre leur service en administration, assurance, audit expertise comptable, comptabilité-finance, construction, juridique, Ressources-humaines sur des postes permanents, temporaires, ainsi qu’en impartition. Chaque équipe est experte dans son secteur, nos professionnel(les) sauront vous accompagner grâce à leur connaissance du marché, des différentes métiers et des tendances actuelles.
TOTEM fait parti du Groupe Adéquat qui offre un réseau de plus de 1500 collaborateurs sur 270 bureaux et 5 pays (Canada, France, Irlande, Hollande, Belgique) à travers le monde. Votre temps est précieux, laissez nous vous accompagner dans vos démarches.
Répondre aux appels des clients et être à l'écoute de leurs besoins Agir à titre d'agent de liaison Effectuer des suivis avec les clients Seconder la personne en charge des projets Effectuer toutes autres tâches connexes Exigence[...]
Collecter les informations nécessaires à l'évaluation des activités auprès des clients. Organiser des rendez-vous entre les conseillers et les clients. Communiquer avec les candidats pour coordonner les activités d'évaluation et[...]
- Rédiger les procès-verbaux et comptes rendus des réunions.- Gérer la correspondance et la circulation des informations.- Préparer les réunions et organiser la logistique (équipements, interprètes).- Mettre à jour la base de [...]
Assurer la planification, l'organisation et la logistique des réunions de direction. Garantir la rédaction de l'ordre du jour et des comptes rendus, et coordonner la préparation des présentations nécessaires. Gérer les déplaceme[...]
Notre client, un entreprise de renom regroupant plus 2000 employés est à la recherche d'une adjointe exécutive bilingue afin d'assister le CEO. Vous comprenez le monde de l'entreprenariat, des affaires et des opérations ? Vous Souhaitez
suivre et envoyer les courriels aux membres Gestion des problématiques technologies rencontrées lors de l'inscription (Fichier Excel) Assurer les différents suivis auprès de la clientèle selon la situation Compléter les notes au [...]
Vérification de vestiaire et aire d'attente; Ouverture de la réception; Appels entrants et gestion de courriels; Réceptionner les procédures judiciaires (livrées par huissiers); Accueil et annonce des invités auprès des avocats [...]