Emplois chez Sun Life Financial
Carte d’identité
Siège social : Toronto (Ontario)
Année de création : 1871
Type d’entreprise : société par actions
Secteur d’activité : produits financiers
Prestations
La Financière Sun Life offre des solutions de gestion de patrimoine, des programmes axés sur la santé ainsi que des régimes collectifs de retraite et des produits d'assurance individuelle. Ces divers services s’adressent aux particuliers, aux petites et grandes entreprises, au secteur public ainsi qu’aux associations.
Salariés
La Financière Sun Life emploie 4 000 conseillers, répartis dans plus de 1 200 collectivités au Canada. L’organisation est également présente dans une dizaine de pays étrangers, dont les États-Unis, l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Inde, la Chine… Les catégories d’emplois sont très variées, et de nombreux postes concernent la vente directe, le développement d’applications, le service clientèle / opérations, le centre d’appels, les services technologiques – TI, la finance, les règlements – vie et invalidité.
Milieu de travail
La Financière Sun Life récompense les contributions individuelles et favorise le travail d'équipe. Outre une rémunération dite globale (assurance collective, programme de retraite, programmes de conditionnement physique, horaires de travail souples), l’organisation offre aussi la possibilité de se perfectionner (informations, ressources et soutien). Enfin, le système de valeurs de la Sun Life repose sur l’intégrité, l’engagement, l’orientation client, l’excellence, la valeur et l’innovation.
Culture d’entreprise
La Financière Sun Life a mis sur pied une stratégie autour de la durabilité, qui est développée autour des quatre principes suivants : la résilience de l’organisation (ex. : amélioration de l’accès aux soins en santé mentale), la responsabilité environnementale (ex. : investissement d'environ 1 milliard de dollars dans des projets d'énergie propre et renouvelable), le mieux-être de la collectivité (ex, : 11,4 millions de dollars versés en dons de bienfaisance en 2017), la gouvernance et la gestion des risques.
Description de poste:En tant que membre du Service Clientèle groupe (SCG), le titulaire de ce poste s'assurera que les clients des Garanties Collectives bénéficient d'une expérience positive. Il devra donc établir et modifier les [...]
Autres emplacements
- Moncton, NB
- Fredericton, NB
- Quebec, QC
- Montreal, QC
- Ottawa, ON
- Toronto, ON
- Kitchener, ON
- Waterloo, ON
- London, ON
Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègu[...]